Sujet questions assez urgente...
- 79 réponses
- 15 participants
- 32 649 vues
- 15 followers
zeriusse
Voila le 23 de ce mois si je dois animer pour la première fois un anniversaire +- 35/40 personnes.
J'ai du matériels mais pas assez puissants...
Je peut avoir un amplificateur de la marque Palladium 2000
Mais je n'est pas d'enceintes ... et je me posait la question : est ce que les enceintes de la marque JB-Systems 15" tsx séries avec connexion Speakon ferait l'affaire? je n'est pas assez d'argent pour m'acheter des + puissants... pour l'instant je possède des 10" en JB-Systems...
Une autre question : sur l'amplificateur il y a deux types de connexion pour les hauts parleurs.
Speakon ou par câbles. qu'elle est la différence? sachant que sur les connexions a câbles il y est marqué Bridge ... puis-je brancher sous câble? ou Speakon sachant que les JB-Systems acceptes les deux connexions.
merci.
Chris Kazvon
Chris Kazvon
-------------------------------------------------
Introduction à Hornresp et Tutoriels - Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard
zeriusse
zeriusse
Chris Kazvon
Après ça dépend de la taille de la pièce ! Sachant que si il faut longer les murs tout ça pour pas que ça traîne, 5m ça part de toutes façons très très vite même dans une chtite pièce pour 50pers
Chris Kazvon
T2S
Ca va être quoi la prochaine question
Chris Kazvon
Chris Kazvon
[ Dernière édition du message le 14/06/2012 à 16:06:44 ]
zeriusse
A oui aussi, les pieds pour soutenir les enceintes, c'est du standard? ou il y a plusieurs diamètre?
[ Dernière édition du message le 14/06/2012 à 18:15:11 ]
T2S
zeriusse, le diametre standard est 35mm, on trouve également du 28mm. C'était très facile d'avoir la réponse...
[ Dernière édition du message le 14/06/2012 à 18:40:05 ]
Chris Kazvon
zeriusse la norme pour les embases et les tubes c'est 35mm, suffit juste de regarder la dimension du machin sur la notice/l'article...
Chris Kazvon
zeriusse
Pour débuter la soirée, on emplois qu'elle type de chansons au tout début?
année 60/70 jusqu'à 2012?
- < Liste des sujets
- Charte