Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet questions assez urgente...

  • 79 réponses
  • 15 participants
  • 32 636 vues
  • 15 followers
Sujet de la discussion questions assez urgente...
Bonsoir / Bonjour, j'ai une question a vous poser assez urgente...

Voila le 23 de ce mois si je dois animer pour la première fois un anniversaire +- 35/40 personnes.

J'ai du matériels mais pas assez puissants...

Je peut avoir un amplificateur de la marque Palladium 2000

Mais je n'est pas d'enceintes ... et je me posait la question : est ce que les enceintes de la marque JB-Systems 15" tsx séries avec connexion Speakon ferait l'affaire? je n'est pas assez d'argent pour m'acheter des + puissants... pour l'instant je possède des 10" en JB-Systems...

Une autre question : sur l'amplificateur il y a deux types de connexion pour les hauts parleurs.

Speakon ou par câbles. qu'elle est la différence? sachant que sur les connexions a câbles il y est marqué Bridge ... puis-je brancher sous câble? ou Speakon sachant que les JB-Systems acceptes les deux connexions.

merci.
Afficher le sujet de la discussion
61
=> Loclight : jvois mon père 49ans il aime bien snoop dog ! il y a pas d'age :p
62
Re bonsoir, j'aurait encore besoin de votre aide.

J'ai une question assez bête ^^

J'ai brancher mes deux enceintes via des connexion speakons, puis-je brancher d'autre enceintes via les borniers? ou je doit rester en speakons?
63
Oui tu peux. Si tu as deux paires d'enceintes identiques et en 8 Ohms il n'y a pas de problème. Si les deux paires sont en 8 Ohms mais quelles sont de puissances très différentes ce n'est pas interressant.
64
Merci de ta réponse, j'ai deux enceintes relier en speakon en 8ohms

mais les autres enceintes sont aussi en 8ohms mais les watt sont différent par rapport a ceux relier en speakon. c'est pas bon alors?

:
65
T'as pensé a chercher par toi même avant de demander de l'aide?
Avec les post-it d'audiofanzine, les fiches a ziggy tu te sort de la mouize tout seul.
Et dans le cas ou t'y arrive pas, appuie sur le bouton recherche avant de reposer une question posée 150 fois.
66
Si j'ouvre un poste c'est pour demander de l'aide, donc t'es commentaires a deux balles garde les toi ;)
67
x
Hors sujet :
Alors , les pré-prog sont prêtes :lol:
C'est le jour J !
Bon ça devrait bien se passer je pense :
Dans les 70's 80's y'a du choix, un mix 70-80 / 1999-2012 ça devrait le faire.
68
x
Hors sujet :
Citation :
Si j'ouvre un poste c'est pour demander de l'aide, donc t'es commentaires a deux balles garde les toi

Certes, mais en demandant de l'aide sans faire l'effort de chercher d'abord, ça te permet de poser une question déjà abordée de nombreuses fois. Un forum n'est pas une hot-line, les autres forumeurs ne sont pas payés pour répondre, et surtout la répétition incessante des mêmes questions finit par noyer le forum dans les questions de base.
69

Et paf...

 

70
ça fait des chocapics ?




:fleche:

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard