Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Peavey UL 215 H Passive
Photos
1/11
Peavey UL 215 H Passive

Autre enceinte de sono de la marque Peavey

Écrire un avis ou Demander un avis
Avis
Comparateur de prix
Petites annonces

Ul 215h

• 30 réponses
  • 8 participants
  • 5 323 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Ul 215h
Ben voila on a fait des tests avec mes ul215h dans un cinema (en reprenant un groupe et avec un cd)et je trouve qu'il n'y a pas beaucoup de basse( en tout cas moins que sur mes retours the box 302a qui valent 3x moins chere et en plus amplifiées )et que les compressions ressortent beaucoup plus que les boomers
bon alors bien sur je cherche des escuses genre:
- la regie etait au dessus des compressions...
-mes ampli (tapco mackie j1400)sont pourris
-le technicien son (qui testé pour la premiere fois sa ddx3216 et qui n'est pas trop experimenté)a fait une eq a chier
-elles ont un probléme d'usine (mais bon les deux sonnent pareil)
j'ai entendu plein de fois que ces enceintes n'avait pas besoin de sub mais alors la je comprend pas
help!!!!!c'est le matos le plus cher que j'ai et je trouve le son limite a chier
on vas faire 3 concerts avec debut decembre ,on verra bien mais j'ai quand méme un peut peur....
ça fait chier j'ai pas pus les tester en reglant moi méme le son avec ma console donc je sais vraiment pas quoi penser...
2
Etonnant en effet. J'ai utilisé de l'Hysis et de l'UL215H, certe, je trouvais que l'Hysis avait besoin d'une corection dans le medium mais pas l'UL qui est bien équilibrée. Sur zik enregistrée j'ai fait 600 personnes dans un gymnase sans sub avec quatre UL215H, et sans avoir "un manque important" de basse.
3
Tu devrais investir dans un equaliseur 2x31 bandes, que tu placeras entre la sortie de la console et l'entrée de l'ampli.
Ça te permettra de corriger la sonorité des enceintes en fonction de la salle.
Le mieux dans un premier temps, c'est de faire des testes en extérieure.
Si ça se trouve, c'est la salle a absorbé les graves.
4
Ouai c'est ce que je comptait faire acheter un eq 2x31 mais en faite je me demande si le probléme ne vient pas des ampli
est ce que il y aurait un ampli correct pour 500-600euros grand max pour ces enceintes?
5

Citation : est ce que il y aurait un ampli correct pour 500-600euros grand max pour ces enceintes?

J'étais aussi sur ces enceintes, et le plus bas prix qu'on m'a conseillé sur ce forum pour ces enceintes était le peavey CS4000, à 600 ou 800€ je sais, regarde chez musik-service.

Sinon après ca monte direct chez QSC, crest etc... :8O:
6
Pour 800€ ce qui est un minimum pour 2x1200w mini:
http://www.musik-service.de/peavey-cs-4000-prx395752056fr.aspx

Sinon une solution qui est proche de la tienne mais plus puissante, deux Tapco J2500 pour 700€ environ.
7
Pour les tapco j2500 je vois pas l'interet les miens font deja 1400w sous 4 ohm en bridge , j'ai pas besoins d'avoir 2500w par enceinte!
en plus enfaisant travailler mes tapco en bridge sous 4ohm (donc sous 2 ohm au final),je trouve le son aggressif donc je prefere avoir un seul ampli qui travaillera sous 4 ohm.aprés c'est vraix aussi que je n'ai pas d'eq en sorti de table et que si j'en met un ça ne peut étre que mieux.c'est pas question puissance que j'ai un probléme ?c'est question basses.
dans quelle frequence il faut que je remonte les basses pour optimiser mes enceintes?environ 80hz?
8
9
Salut

Cherches pas, c'est normal qu'elle sortent pas une cacahuetes tes 215H en utilisant ces amplis comme ca. Il va falloir songer à changer d'ampli, trouver quelques chose de 2*1200 W /4 Ohms minimum :8) .

Je ne pense pas que l'équalo t'aide énormement, gardes ton argent et rajoutes le dans un bon amplificateur.

A+

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

10
Et donc le cs4000 serait un bon amplificateur?