Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Wharfedale LX-215
Photos
1/11
Wharfedale LX-215

Warfedale LX215 + subs LX18MB

• 11 réponses
  • 3 participants
  • 2 904 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Warfedale LX215 + subs LX18MB
Bonjour , shouaitant changer mon materiel de discomobile qui est actuellement dans le bas de gamme(kool sound)pour du materiel millieu de gamme voire haut de gamme ,j'ai entendue parler des warfedale pro qui ont un exellent rapport qualité prix. je me suis penché sur le catalogue et je me ui composé un systeme assez puissant composé de : 2 tetes warfedale LX215 et 2 subs warfedale LX18MB.

j ai un ami qui me dis que vu que le caisson de basse est sous 8ohms j aurai trop de basse vu que les enceintes sont sous 4 ohms (800wRMS/8ohms = 1600wRMS/4ohms).

ma question est :
si je prend ce systeme et que je pousse les enceintes avec un ampli de 650W RMS/4ohms (LD SYSTEM LDPA800) et les subs avec un ampli de 780W RMS /8ohms (LD SYSTEMS LDPA1600X)
est ce que ce systeme conviendrait avec ces amplis pour des bals de 500 personnes?
est ce que je n'aurai pas trop de basses au niveau des caissons pour une utilisation en discomobile ?
que me conseillez vous comme puissance et comme ampli?

merci pour vos réponses et a bientot
Afficher le sujet de la discussion
11
Que pense tu si je pousse au début les tetes LX15 avec un mac mah slx450-2 é les caissons LX18MB par un mac mah slx1100-2 (cette série ma étonée) c'est pas du qsc mais c'est pas mal pour un début !! et qu ensuite je met des amplis d une qualitée superieure je pencherait pour

un QSC RMX1850HD pour les LX15
un QSC RMX4050HD pour les LX18mb

est-ce une bonne idée de les pousser avec du QSC ou non :?:
12
Pour les QSC ça tournera très bien, maintenant je te déconseille les SLX. J'en ai et ils sont vraiment moyen... et tu vas perdre beaucoup d'argent dans l'histoire à acheter deux fois plus de matos... économises et prends direct du QCS (ou crown, ou crest, ou hpa, ou tant d'autres qui font des amplificateurs de sono corrects).

Enfin ce n'est que mon avis... :clin:

Vends CA12, HK PR:O15, Subs DAP, PA2600, PX400, SLX600II