Alors-->Vrai ou Faux
- 23 réponses
- 10 participants
- 3 791 vues
- 7 followers
Bass Contact
1367
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 07/04/2005 à 19:30:52Alors-->Vrai ou Faux
Salut les Afiens
g lu dans un thread quelque part ou ça parlait de cette enceinte que les spec de behringer était un peu "bizarre"
Arthur(AG Audio) disait qu'il pensait que cette enceinte était en réalité du 200wrms et non pas du 400wrms comme indiqué par le constructeur.
alors voilà est-ce que certain d'entre vous les possèdes?
si oui,avez vous un avis sur la question?
le constructeur nous prend-il pour des co** ou bien cette enceinte fait-elle réellement 400wrms?
ce topic à pour but de réglé la question!!!
bref tous les avis sont bienvenus
g lu dans un thread quelque part ou ça parlait de cette enceinte que les spec de behringer était un peu "bizarre"
Arthur(AG Audio) disait qu'il pensait que cette enceinte était en réalité du 200wrms et non pas du 400wrms comme indiqué par le constructeur.
alors voilà est-ce que certain d'entre vous les possèdes?
si oui,avez vous un avis sur la question?
le constructeur nous prend-il pour des co** ou bien cette enceinte fait-elle réellement 400wrms?
ce topic à pour but de réglé la question!!!
bref tous les avis sont bienvenus
-dis c'est quoi dieu?/humm...ba tu vois quand t'as des problèmes et que t'as besoin que quelqu'un t'aides?-euh, oui./Et bien dieu c'est celui qu'en a rien a foutre!
Prestacor
7034
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
11 Posté le 08/04/2005 à 11:52:55
Hors sujet : Merci Duch !!!!
Bass Contact
1367
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
12 Posté le 08/04/2005 à 16:47:01
Citation : Non sans rires, pour le B1520 pro toujours du 95db/W/m et 50Hz ça colle pas...
Ecris à Behringer parce que la doc elle existe même pas sur leur site : si ça se trouve ils se sont plantés sur la bp...
-->weech bon bin je vais leur écrire et quand j'aurai une réponse je viendrai là mettre ici
merchi a tous
-dis c'est quoi dieu?/humm...ba tu vois quand t'as des problèmes et que t'as besoin que quelqu'un t'aides?-euh, oui./Et bien dieu c'est celui qu'en a rien a foutre!
Dol51
29
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
13 Posté le 30/01/2006 à 18:33:21
Je voudrais savoir si tu as des nouvelle a propos de la puissance des enceintes ou toujours pas?!
djseb.
722
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
14 Posté le 19/02/2006 à 22:57:18
Je connait quelqu'un qui les as en version E1520 ( plus petit boomer) et c'est bien du 400 RMS explications=>
B1520 = 200 rms
B1520 PRO = 400 RMs
En tout cas c'est que du bon pour ce prix (PS: a acheter chez Thomann prix ultra bas)
B1520 = 200 rms
B1520 PRO = 400 RMs
En tout cas c'est que du bon pour ce prix (PS: a acheter chez Thomann prix ultra bas)
||| ==== D E L T A ==== > http://www.myspace.com/sebastiendelta ======= |||
musicaldream
38
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
15 Posté le 21/05/2007 à 17:57:02
B1520 Pro perso je les ait et j'ai balancé du 500W elle tenais largement (le son poussé a fond) perso, je trouve qu'elle sonnent pas pas mal et quel résistent bien... après faut voir dans la durée
bref
bref
djseb.
722
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
16 Posté le 22/05/2007 à 17:12:21
Je les es depuis 1 an 1/2 et aucun probleme, c'est des bonnes enceintes
djem
7204
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
17 Posté le 22/05/2007 à 18:03:32
J'avais fait un test des b1520 il y a un moment maintenant, pour le prix c'est corect, sans plus, mais c'est corect ;)
djseb.
722
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
18 Posté le 23/05/2007 à 20:22:14
La attention on parle des B1520 pro ^^
dj-thom
37
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
19 Posté le 03/10/2007 à 20:42:16
Salut !
Souhaitant acheter ces enceintes je me permet de poster ici pour conaitre l'opinion des pocesseurs de celle-ci : dans la durée, qu'est-ce que sa donne ?
Parce que perso, du 2*400 Watts RMS (paire) + 2 Pieds + 2 cables Speakon NEUTRIK pour 522 € chez thomann ...
Ce serait pour brancher derriere un PHONIC MAX 2500 ^^.
Merci d'avance !
Bonne soirée.
Souhaitant acheter ces enceintes je me permet de poster ici pour conaitre l'opinion des pocesseurs de celle-ci : dans la durée, qu'est-ce que sa donne ?
Parce que perso, du 2*400 Watts RMS (paire) + 2 Pieds + 2 cables Speakon NEUTRIK pour 522 € chez thomann ...
Ce serait pour brancher derriere un PHONIC MAX 2500 ^^.
Merci d'avance !
Bonne soirée.
Musicalement. *** http://dj-thom.skyrock.com ***
musicaldream
38
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
20 Posté le 03/10/2007 à 21:42:45
Yop, j'ai ces enceinte depuis 7mois environ, et elle marche encore lol,
je te donne un bref résumé de ce quels ont vécu
-une dizaine de concerts (de rock )
-prise d'humidité suite a des innondation dans le local
-envoie de tribe avec un ampli 2*500W plus ou moins a fond (envoie plutot du 2*300) répété
inconvéniant : lors du démontage de la grille j'ai un truc en caoutchou qui entoure les bord haut et bas qui est très difficile a bien remettre (sous entendu c'est mis mais a de petit endroit pas correctement)
le choix unique de la prise speak on (c'est chiant quand on a pas de cable de ce type, et a acheter a l'arrache c'est la galère parfois )
avantage, bha elles encaisse bien, bon son, pour les bass, il faut trouvé le reglage et pour une basse de style WOOOoOOOooO pense a prendre un caisson en renfort
franchement pour le prix elle sont cool (boost et tout ça peuvent allé ce rabiller )
sur ceux bon achat
je te donne un bref résumé de ce quels ont vécu
-une dizaine de concerts (de rock )
-prise d'humidité suite a des innondation dans le local
-envoie de tribe avec un ampli 2*500W plus ou moins a fond (envoie plutot du 2*300) répété
inconvéniant : lors du démontage de la grille j'ai un truc en caoutchou qui entoure les bord haut et bas qui est très difficile a bien remettre (sous entendu c'est mis mais a de petit endroit pas correctement)
le choix unique de la prise speak on (c'est chiant quand on a pas de cable de ce type, et a acheter a l'arrache c'est la galère parfois )
avantage, bha elles encaisse bien, bon son, pour les bass, il faut trouvé le reglage et pour une basse de style WOOOoOOOooO pense a prendre un caisson en renfort
franchement pour le prix elle sont cool (boost et tout ça peuvent allé ce rabiller )
sur ceux bon achat
- < Liste des sujets
- Charte