Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Bose 802 Series II
Photos
1/596
Bose 802 Series II
Sujet de la discussion La reparation des membrane en mousse ( remplacement) est-elle possible sur les HP des bose 802
J'ai deux bose 802 l'un avec le tour des membrane en mousse et l'autre d'une matiere unpeu ficele nettement plus resistant. les Hp de celle en mousse commence à se décomposer autour et j'aimerais savoir quel est le prix pour faire refair chaque HP mais surtout savoir si cela est possible.
je vous remercie par avance de vos reponses.
Afficher le sujet de la discussion
11
Citation de ilo:
Beyma propose les 8 HP de remplacement ES4B pour 45€ pièce.

salut ilo peut -tu medoner plus de renseignement sur çe que tu dit car je n'est rien trouvé sur cette ref ...
12
C'est du hors catalogue, Beyma fait pas mal de choses qui ne sont pas connu du grand public, comme des séries spécial réplique de série E JBL pour baffle de guitare.

Passe par B.Corde qui est distributeur privilégié Beyma en France, il pourra se renseigner directement pour t'avoir cette reférence de HP.
Sinon, contact Bose France pour te procurer les nouveaux HP en kevlar avec suspension imputréssible qui équipe les série 3.
13
Ok merçi pour l'info....
14
J'ai trouvé un magasin en allemagne qui remplace les "mousses" pour 14€ par hp pièces incluses
15
Holaaaa!!!Les amortisseurs de membrane en mousse,je ne pence pas que sa ce fait encore...En plus,sa ne dur même pas dix ans et encore...Bref,passé cet age,sa devien super fragile... :clin:
16
Changer une suspension périphérique d'un HP, c'est une opération beaucoup plus facile à faire qu'un remembranage. En gros le plus compliqué c'est de se procurer les nouvelles suspensions, et de déposer proprement les anciennes.