Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 16/06/2005 à 00:35:58La reparation des membrane en mousse ( remplacement) est-elle possible sur les HP des bose 802
J'ai deux bose 802 l'un avec le tour des membrane en mousse et l'autre d'une matiere unpeu ficele nettement plus resistant. les Hp de celle en mousse commence à se décomposer autour et j'aimerais savoir quel est le prix pour faire refair chaque HP mais surtout savoir si cela est possible.
je vous remercie par avance de vos reponses.
Citation de ilo:
Beyma propose les 8 HP de remplacement ES4B pour 45€ pièce.
salut ilo peut -tu medoner plus de renseignement sur çe que tu dit car je n'est rien trouvé sur cette ref ...
0
Ilo
3359
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
12Posté le 14/02/2007 à 11:12:01
C'est du hors catalogue, Beyma fait pas mal de choses qui ne sont pas connu du grand public, comme des séries spécial réplique de série E JBL pour baffle de guitare.
Passe par B.Corde qui est distributeur privilégié Beyma en France, il pourra se renseigner directement pour t'avoir cette reférence de HP.
Sinon, contact Bose France pour te procurer les nouveaux HP en kevlar avec suspension imputréssible qui équipe les série 3.
J'ai trouvé un magasin en allemagne qui remplace les "mousses" pour 14€ par hp pièces incluses
0
dj's@
3051
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 16 ans
15Posté le 03/11/2008 à 22:03:53
Holaaaa!!!Les amortisseurs de membrane en mousse,je ne pence pas que sa ce fait encore...En plus,sa ne dur même pas dix ans et encore...Bref,passé cet age,sa devien super fragile...
Changer une suspension périphérique d'un HP, c'est une opération beaucoup plus facile à faire qu'un remembranage. En gros le plus compliqué c'est de se procurer les nouvelles suspensions, et de déposer proprement les anciennes.