Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 17/05/2006 à 00:18:13Comment savoir quel est le positif et négatif sur bose 802 serie 2 dans la prise xlr.
J'ai besoin d'aide pour savoir quel est le positif et négatif sur le xlr des bose 802 serie 2 pour branché mes boites merci!
startec
879
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
2Posté le 17/05/2006 à 00:45:44
Facile:
1 Tu enlèves la grille du HP.
2 tu prends une pile plate de 4,5 volt.
3 Tu démontes la xlr ou une rallonge XLR connectée au 8o2.
4 Tu branches un fil sur le plus de la pile, et l'autre sur le moins.
5 Tu observes le mouvement des HP: si ils avancent vers l'extérieur, c'est que tu es en phase. et la polarité sera celle de la pile.
donc le fil + que tu viens de repérer doit être soudé sur la pin 2 de la XLR L'autre fil va au 1 de la xlr qui est TOUJOURS le moins
(cablage standardisé mais plus conforme à la législation en la matière)
0
davida
4
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
3Posté le 17/05/2006 à 02:24:31
Un gros merci!!!!
0
macdriverz
1527
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
4Posté le 17/05/2006 à 03:10:44
J'ai de l'ampli JBL cinéma qui est en 1+ / 2- ; du Dynacord en 1- /3+ du RCF qui fait encore autre chose... La standardisation c'etait en fonction de chacun, c'etait bien galere.