Sujet de la discussionPosté le 09/01/2007 à 16:41:18[das] ST-218
Salut tout le monde,
malgré mes recherches je n'ai pas réussi à trouver la fiche technique (pdf) du caisson DAS ST-218 meme sur le site de DAS. Je vais peut etre en récupérer d'occaz mais j'aimerais avoir quelques infos et avis dessus. N'ayant jamais entendu ce caisson et n'ayant pas la possibilité de l'écouter pour le moment, je ne sais pas ce qu'il vaut.
Si certains d'entre vous ont quelques infos ou opinions, par avance merci.
EDIT: j'ai (enfin) trouvé le pdf ici mais si vous avez des avis je suis preneur. ;)
Quand mon verre est vide, j'le plains. Quand mon verre est plein,j'le vide.
Si c'est la fois que je pense,en fait ils avaient 6 kilos de retours a 1m50 des platines posées sur un flycase retourné sans mousses, faut pas s'éttonner qu'il y ait du rumble....................
Mouais c'était pas vraiment un rumble le truc le plus désagrable, sérieusement je marchais à 40 mètres du son et j'avais l'impression d'avoir un piézo à 2 cm de l'oreille!!!
Re "sérieusement je marchais à 40 mètres du son et j'avais l'impression d'avoir un piézo à 2 cm de l'oreille!!! "
c vrai les compressions ont bcp de rendement, ms il suffit juste de bien regler le son, ce ke savent pas du tout faire les teknomad, ils donnent une reputation merdik du DAS st 2000 et jtrouve ca dommage.
quand tu regle bien ca marche super bien.
la première version moquettée
la seconde version avec peinture granité qui marche vraiment mieux
l'ébénisterie est la même, seul le HP à subit quelques modifications et améliorations, le HP de remplacement aujourd'hui (proche de celui utilisé dans la seconde version) est celui-ci :