Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
DAS ST-218
Photos
1/122
DAS ST-218

Enceinte de sono passive de la marque DAS appartenant à la série ST

Sujet [das] ST-218

  • 27 réponses
  • 14 participants
  • 8 446 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion [das] ST-218
Salut tout le monde,

malgré mes recherches je n'ai pas réussi à trouver la fiche technique (pdf) du caisson DAS ST-218 meme sur le site de DAS. Je vais peut etre en récupérer d'occaz mais j'aimerais avoir quelques infos et avis dessus. N'ayant jamais entendu ce caisson et n'ayant pas la possibilité de l'écouter pour le moment, je ne sais pas ce qu'il vaut.

Si certains d'entre vous ont quelques infos ou opinions, par avance merci.

EDIT: j'ai (enfin) trouvé le pdf ici mais si vous avez des avis je suis preneur. ;)

Quand mon verre est vide, j'le plains. Quand mon verre est plein,j'le vide.

Afficher le sujet de la discussion
21

Hors sujet : Exact



M'enfin ils font certains lives pas mals quand même

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

22
Si c'est la fois que je pense,en fait ils avaient 6 kilos de retours a 1m50 des platines posées sur un flycase retourné sans mousses, faut pas s'éttonner qu'il y ait du rumble.................... :oo: :oo:
23
Mouais c'était pas vraiment un rumble le truc le plus désagrable, sérieusement je marchais à 40 mètres du son et j'avais l'impression d'avoir un piézo à 2 cm de l'oreille!!!

Quand mon verre est vide, j'le plains. Quand mon verre est plein,j'le vide.

24

Hors sujet : et pour les lyre sur le sound system direct, elles vont pas faire long feu

25
Re "sérieusement je marchais à 40 mètres du son et j'avais l'impression d'avoir un piézo à 2 cm de l'oreille!!! "

c vrai les compressions ont bcp de rendement, ms il suffit juste de bien regler le son, ce ke savent pas du tout faire les teknomad, ils donnent une reputation merdik du DAS st 2000 et jtrouve ca dommage.
quand tu regle bien ca marche super bien.
26

Détartrage (merde y a de la poussière ici ^^)

J'ai cru voir en parcourant les annonces qu'il y a 2 versions de caisson: une de 1000 W RMS et une autre de 1200 W RMS

C'est une erreur d'un gars où il y a vraiment 2 versions?

27
Pour revenir au sujet c'est sub marche t il aussi en intérieur pour des salles a 200 pers et par apport a de sb 218 sa donne quoi ?
28
Bonjour,

il existe en effet deux versions de ST218 :

la première version moquettée
la seconde version avec peinture granité qui marche vraiment mieux

l'ébénisterie est la même, seul le HP à subit quelques modifications et améliorations, le HP de remplacement aujourd'hui (proche de celui utilisé dans la seconde version) est celui-ci :

http://www.dasaudio.com/index.asp?pagina=productos&subpagina=14&galeria=212&producto=1731&numPagina=3&lang=en


@+++

Dam's