Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 09/01/2007 à 16:41:18[das] ST-218
Salut tout le monde,
malgré mes recherches je n'ai pas réussi à trouver la fiche technique (pdf) du caisson DAS ST-218 meme sur le site de DAS. Je vais peut etre en récupérer d'occaz mais j'aimerais avoir quelques infos et avis dessus. N'ayant jamais entendu ce caisson et n'ayant pas la possibilité de l'écouter pour le moment, je ne sais pas ce qu'il vaut.
Si certains d'entre vous ont quelques infos ou opinions, par avance merci.
EDIT: j'ai (enfin) trouvé le pdf ici mais si vous avez des avis je suis preneur. ;)
Quand mon verre est vide, j'le plains. Quand mon verre est plein,j'le vide.
Si c'est la fois que je pense,en fait ils avaient 6 kilos de retours a 1m50 des platines posées sur un flycase retourné sans mousses, faut pas s'éttonner qu'il y ait du rumble....................
0
kohort
1921
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
23Posté le 02/02/2007 à 13:47:42
Mouais c'était pas vraiment un rumble le truc le plus désagrable, sérieusement je marchais à 40 mètres du son et j'avais l'impression d'avoir un piézo à 2 cm de l'oreille!!!
0
Quand mon verre est vide, j'le plains. Quand mon verre est plein,j'le vide.
Anonyme
989
24Posté le 02/02/2007 à 14:32:29
Hors sujet : et pour les lyre sur le sound system direct, elles vont pas faire long feu
0
martialb
18
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
25Posté le 03/02/2007 à 20:44:43
Re "sérieusement je marchais à 40 mètres du son et j'avais l'impression d'avoir un piézo à 2 cm de l'oreille!!! "
c vrai les compressions ont bcp de rendement, ms il suffit juste de bien regler le son, ce ke savent pas du tout faire les teknomad, ils donnent une reputation merdik du DAS st 2000 et jtrouve ca dommage.
quand tu regle bien ca marche super bien.
0
dikos85
420
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 18 ans
26Posté le 28/02/2011 à 15:48:51
Détartrage (merde y a de la poussière ici ^^)
J'ai cru voir en parcourant les annonces qu'il y a 2 versions de caisson: une de 1000 W RMS et une autre de 1200 W RMS
C'est une erreur d'un gars où il y a vraiment 2 versions?
0
musicR1
45
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
27Posté le 04/05/2011 à 09:24:30
Pour revenir au sujet c'est sub marche t il aussi en intérieur pour des salles a 200 pers et par apport a de sb 218 sa donne quoi ?
0
dj d a m
301
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
28Posté le 06/05/2011 à 13:22:35
Bonjour,
il existe en effet deux versions de ST218 :
la première version moquettée
la seconde version avec peinture granité qui marche vraiment mieux
l'ébénisterie est la même, seul le HP à subit quelques modifications et améliorations, le HP de remplacement aujourd'hui (proche de celui utilisé dans la seconde version) est celui-ci :