Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Qui a déja écouté du CVX AUDIO ?

  • 28 réponses
  • 8 participants
  • 8 497 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Qui a déja écouté du CVX AUDIO ?
Afficher le sujet de la discussion
21
Alors ca depend le horn ca marche tres fort mais le basse je la trouve moins seche et un peur moin belle . le horn est super bon pour la musik electronique . pour l'exterieur c vrai que le son et terrible en horn. apres tout depend de ton utilisation ... par contre le horn prend énormément de place c'est pour cela que des ciasson de basse genre sw18 db technologies ou encore rcf as8001 ...
22
C'est pour cela que les caisson db technologies ou rcf sont super car tres peu encombrant et franchement avec un punch plus qu'impressionnant
23
Encore merci pour tous tes avis jydsee.

mais ce système sera utilisé uniquement en extérieur pour passer un peu tous genre de musique.

Ce que je recherche comme basse ce n'est pas forcément de l'infra et une reproduction fidèle à tous prix mais un système qui :oo: "cogne" :oo: avec un maximum d'impact entre 50 et 100hz et j'aime bien le son des pavillon pour ça.

sinon pour l'intérieur j'ai un système qui va bien pavillon court avant + BR avec RCF L18N401 pour les basses + RCF l10 750YK + compression BMS.

tu dis avoir équipé un caisson CVX AUDIO MR-18P MKII un RCF L18N401.
et que le résultat était bon.

pour limité l'investissement au départ
(les roros ne sont pas facile à amasser ces temps ci)
je pourrai investir dans 2 caissons CVX AUDIO MR-20P EM ainsi tous mon système serait équipé de HP éminence au départ et puis ensuite tous passez en rcf.

comme tu à ouvert les caisson peut tu me dire si c'est du contre plaqué et si c'est pas du MDF ou autre.
24
Salit tigercat . que devient tu? as tu fait l'aquisition des CVX.?
25
Ho la la,
je ne tiens plus et les beaux jours arrivent :8):8):8)
pour des essais en plein air ça va etre sympa

encore quelques roros a rentrées et puis c'est bon peut etre le mois prochain si tous va bien.

de plus je me suis offert 4 sub horn/br compact d'occasion
équipé en RCF L18 851K la cosmétique des caissons est a revoir mais les hp à l'intérieur sont en parfait état.

samedi dernier en les essayant un caisson avais un sale bruit mais apres vérification il sagit d'un problème de connectique.

ces caissons sont vraiment compact pour du horn en 18"
70 de haut x 53 de large x 70 de profondeur.
je ne sait pas si ses caisson on été fabriqué par une marque ou si c'est une réalisation artisanal,mais ils tappes vraimment bien pour le volume.

sinon pour les caisson CVX audio comme tu en a déjat ouvert peut tu me dire si c'est du mdf ou du cp ?
26
Salut a toi pour mes cdv c du mdf. et je viens d'essayez des sub qui fonctionne du tonnere pour un pri derisoire en neuf qui ont pour marque 4 acoustics www.4acoustics.com
c de la balle , il y a du horn ou du br et franchement y a pas meilleur rapport qualité prix....
27
Merci pour ta réponse sur le matériaux utiliser pour le caisson.vu le prix je m'en doutais un peu.
si j'investis dans dans un caisson de ce type,
je tiens a ce qu'il soit en cp (question de solidité vu les dimensions)

du coup comme j'ai les 4 petits horns qui vont bien je vais patienter encore un peu et prendre du cerwin vega AB 36C a moins que je trouve quelque chose d'intéressant en occas d'ici la.

et merci pour le lien,mais pour l'instant le site est en construction.
28
Bonjour pour le site internet je me suis trompé c'est::: www.4acoustic.com

voici un lien:
il y tous les sub ( horn, bande passe et basse reflex. ca va du 15 pouces au 21 pouces )

http://www.4acoustic.com/(S(aep524imgjouyrq40jl2uuru))/ItemBlock.aspx?ig3id=1&ig2id=3&ig1id=19&ig3=4-Acoustic&ig2=Passive%20Lautsprechersysteme&ig1=First%20Class%20Serie%20B%C3%A4sse&webi=1
29
Bonsoir,
j'ai vu le horn présenté en image sur leur site avec possibilité d'avoir un hp de rechange pour149euros (du chinois sans doute pas de marque).

en fait leur caisson ressemble très fortement au 4 petit horn que j'ai acheter d'occas équipé en rcf (j'ai eu les 4 pour 500euros).