Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Remplacer les The Box pa 15 eco qui ne son plus en vente par un modelle similére

  • 15 réponses
  • 4 participants
  • 1 923 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Remplacer les The Box pa 15 eco qui ne son plus en vente par un modelle similére
Bonjours Voila bientôt 1 ans que je suis venu ICI

Je rechercher alors des Enceinte pour mon ampli pour une course
lien vers le forum : /sono/forums/t.293563,par-rapport-a-quoi-choisi-t-on-ses-enceintes.html :D:

On m'avais alors parle des Enceinte 'THE BOX PA 15ECO'
je l'ai avais acheter j'en était trais nettement satisfais

mais le problème elle on était détérioré l'or des grevé lycée pas des technival abusif :oo: :furieux:

Voila donc il faux que je les remplace est je n'ai que asser d'argent pour racheter les même model

Donc je viens vous voir pour savoir si vous auriez un Modelle qui proposer les même performance que selle que j'avais a me présente :???: perso j'ai bo cherchez sur Thomann je trouve pas :(((


est vue que vos aide mavais bien aider me revoila :o:
Afficher le sujet de la discussion
11
Re coucou la je comprend plus rien du tout

Je suis a 100% très con je trouve

J'avais oublier que javais déjà a un filtre sur mon petit niko

sa explique PK quand je retire le filtre de mon enceinte le son est nickelle

Question c'est embêtent de carburé sans filtre ??

Bon faudrait que je teste cher mes grand parent pour étre sur comme la en immeuble c'est pas trop l'idéal les bass
12

Citation : mais le problème elle on était détérioré l'or des grevé lycée pas des technival abusif


Quel ampli dessus lors de ce "technival" :?:

Normalement du 150WRMS cela aurait dû tenir avec ton ampli : ils auraient pas changé l'ampli, tu étais présent :?:

Pour griller un basse faut y aller question saturation : genre musique compressée à mort, à fond les ballons...

Hors sujet : Et sinon un effort sur la langue de Molière ...

13
:mdr: :mdr: :mdr:

Citation : J'avais oublier que j'avais déjà a un filtre sur mon petit niko


Citation : Question c'est embêtent de carburé sans filtre ??


Là si tu pouvais être plus clair ça serait génial : filtre ampli, enceinte :?:
14
J'ai un vielle ampli Niko
Avec une plaque pour ogmanter les bass est purifier les aigue

j'ai retiré le filtre de mon enceinte (circuit imprimer) est je l'ai directement brancher sur l'ampli niko

le son est potable ^^ mais au bout de l'amoitier du volume du niko qui est pas mal ^^ sa commence a cracher

mais bon si il y a un circuit imprimer dans l'enceinte c'est pas pour faire bo je pansse ^^

esque c'est vraiment grave si pour le moment je fais sans??
quelqu un c'est comment testé se circuit pour voir si c'est lui qui est griller ??
15
En y réfléchissant, c'est un peu à cause de Speedy Gonzales que tu as cassé tes enceintes. Sans lui, son gouvernement et ses projets de lois, pas de manifestation, et pas de casse d'enceinte.

Je te propose donc de demander dédomagement auprès de l'Elysée en cliquant ici, ou en crivant à :

Monsieur le Président de la République
Palais de l'Elysée
55, rue du faubourg Saint-Honoré
75008 Paris


Plus sérieusement, dans les Community c'est aussi du piezo sur pavillon Biradial.

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

16
C'est horrible je ram grave ^^

que sa sois sur internet est les enceinte :??:

Euh je suis pas sur de recevoir un chèque de notre Nain de jardin préféré :D:
déjà les établissement ou il y a euh de la casse non pas euh de sou sous alors mon gréviste :oo:

sinon dsl j'ai pas comprit

Citation : dans les Community c'est aussi du piezo sur pavillon Biradial.



je panse que sa viens mon problème d'enceinte pas le circuit les 2 circuit qui on lâcher ^^ (les 2 enceinte)
est pas une grosse puissance de mon ampli (on m'avais prévenue que c'est pas l'ampli qui lacheré en première ^^ )

Mais vue que j'ai pas confiance au commercent prés de cher moi qui a voulue me pigeonner déjà une foix ^^

arrrt :| faux je panse que je vais quand même lui amener 1 enceinte est je vairé son constat de ouff :bravo: