quel tete choisir pour un budget de 1800 a 2000e?
- 27 réponses
- 8 participants
- 10 219 vues
- 8 followers
-eklectik-
bonjours.
je cherche actuellement a faire l'acquisition de têtes pour mon sound systeme. la musique qui sera joué est a dominante electro. la bande passante de ces tetes commence a 200hz . j'ai déja regarder un peu et mon choix se portait sur les QSC k12 (enceinte pré-amplifier) ou les EV tx1152 ( passive ). j'ai lu de bonnes critiques sur les deux et donc ne sait pas trop quel choix faire...
es ce que vous auriez des avis sur la question? d'autre model a proposer? voir en occasion?
merci d'avance pour vos réponses!
Seijuro 40
Le coupe bas des têtes sera à combien?
Vends CA12, HK PR:O15, Subs DAP, PA2600, PX400, SLX600II
midriaze
eklectik je fait un peut la meme chose que toi et moi j utilise des sat qu ont a fabriquer a partir de plan de das rf212 et qu ont a equiper avec une compression b&c de25 et 2 hp de 31 des 12pe32 et je peut te dire que le son et magnifique .
quand ont fait des soirée j ai toujours des compliment pour la qualité de notre system avec plus de 101 db de rendement pour les 12pe32 monter dans une bonne boite ca fait des merveilles , si je diy ne te fait pas peur ^^
normalement ont utilise un sat pour un mtl2 mais ca mais deja arriver d utiliser 2 sat pour les 4 sub et ca marcher du tonnerre quand ont met en configuration un sat pour un sub les sat sont pousser a meme pas la moitier ^^
c est les sat que tu voie en arriere sur la photo que j ai mis .
"Il est plus facile de briser un atome que de briser un préjugé"
william121
Sinon des CG7 382p, un super son puissant parfait pour des satellites.
Une paire tient 4 ESW1018 en extérieur.
Compression B&C DE250 et Hp Beyma 15mi100.
Vends paire de Fostex PM01 MKII à bon prix, envoi possible
-eklectik-
aaaaaa lol pour le diy!!!! j'ai fabriqué une paire d'enceintes diy avec un 12ph32 et une de 250 monter sur un h100 mais elle sont pas tout a fait fini.... le mec qui ma fait les plan m'a fait des caisses close sans évent a utiliser a partir de 150hz. du coup bi'amp filtrage actif. mais j'ai jammais eu l'occasion de les tester en exterieur! et franchement je suis sur que sa marche super!!! dailleur je les fini ce weekend peinteure et tt!!!! mais je voudrai refaire les caisses en mieu et peu etre passer en filtrage passif... mais du coup faudrait refair les plans quoi.... et je n'y conai rien en terme de conception d'enceintes...
Citation de william 121 :
Sinon des CG7 382p, un super son puissant parfait pour des satellites
et bien franchement les caisses de mr samuel corde me tente vraiment vraiment bien!! sa a l'aire d'etre de la bombe d'âpres les commentaires!!!
du coup je suis un peu paumé...
-eklectik-
mais es ce que chez samuel corde il n'y aurai pas un model qui es plus une utilisation de tete?
midriaze
la 382p et casi fait pour ca ! d ailleur mr b.corde le marque parfait comme tete pour un gros system
"Il est plus facile de briser un atome que de briser un préjugé"
rafytong
+1 pour les 382P. J'en utilise une paire avec 4 subs pavillonaires en 18" et elles tiennent parfaitement la route, dynamique, fine et précise
- < Liste des sujets
- Charte