Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Nexo PS15
Photos
1/1089
Nexo PS15

Enceinte de sono passive de la marque Nexo appartenant à la série PS

Sujet Systeme ps 15 ou ps 10 nexo

  • 136 réponses
  • 35 participants
  • 32 050 vues
  • 25 followers
Sujet de la discussion Systeme ps 15 ou ps 10 nexo
Savoir si le ou les systeme nexo ps 10 ou 15 son indissosiable de leur caisson , processeur ampli , ou simplement les deux tetes suffissent
Afficher le sujet de la discussion
101
Je sais pas, ça se trouve chez Nexo, et d'occase.
102
Salut Benjjj,

Ben, ils se sont foutue de toi, car en faite, quand je fait rentrer en parc 2 ps 15 normales, je fais rentrer aussi 2 mirroirs, chez nous nous faisons toujours des paires avec une de chaque.

Elle ne sont pas rare, seulement un poil plus cher... 100 € je crois.

bye
103
Moi je me suis acheté une paire de ps-10, avec le processeur( evidement)

juste pour mixer a la maison (djing) lolje suis surement un des seul fou des son pour se payer ca pour de la sono,

j'ai un ampli de merde enfin c'est un american audio v 1001 qui fais meme pas la moitié de ce que les enceintes encaissent ...

bah ca déchire domage que je suis encore en apart franchement pour de la house/techno/trance etc ca pete , pour c qui est plus pop rock etc la ca manque de basses (un petit sub et c reparti)

enfin je serais curieux de faire peter unefois a fond avec mon ampli dans ma piece voir ce que ca donne , mais bon juste quand j'arive a 1/4 de puisance ca deveins trop fort pour l'apart (pfffff)pas plus de 10 seconde a ce volume et je suis gentil.
par contre j'ai demonté le capot de mon ps10-td et j'ai ete décu de voir ce qu'il y a dedans lol vu son prix de 1000 euro :o: enfin moi qui m'atendais a voir une grosse puce carée ben non juste quelques ic en cms pfff on voit que la main d'oeuvre est chere en france :x:

pour les caisse des enceintes la c du joli bonne chance pour les recopier c'est de la belle menuiserie, mais je vais pas les demonter pour voir car je vais etre decu d'avoir payé 3000 euro pour deux woofer rcf a 200 uro piece max. lol dc 2600 pour deux caisse en bois pfffffff

enfin la qualité n'a pas de prix et ca vaut vraiment la peine
foncez !
104

Citation : par contre j'ai demonté le capot de mon ps10-td et j'ai ete décu de voir ce qu'il y a dedans lol vu son prix de 1000 euro enfin moi qui m'atendais a voir une grosse puce carée ben non juste quelques ic en cms pfff on voit que la main d'oeuvre est chere en france


N'importe quoi serieux ...
105
Juste pour me pisser dessus, tu en as eu pour combien de tes deux PS10+TD ?
106
Le pauvre, ses parents doivent regretter.

DEbranche le proco, ça sonne mieux sans.
107

Citation : bah ca déchire domage que je suis encore en apart franchement pour de la house/techno/trance etc ca pete , pour c qui est plus pop rock etc la ca manque de basses (un petit sub et c reparti)


cables en une hors phase comme ça tu met l ampli a donf et tu ferras moins chier tes voisins
108
Le hors phase ca anulle au point d'écoute si les enceinte sont bien placées, pour le reste de l'espace ca fait un sale filtre en peigne mais ca ne ravira pas plus les voisins ...
109
Hop !

Je reviens sur un post de Joe63 concernant le montage de l'Arc (Heil) avec son histoire de tête à l'endroit et à l'envers...
J'ai sans doute râté un truc, enfin j'ai peut être pas bien saisi ce qu'il voulait expliqué... :?!:

toujours est-il que le couplage vertical des boîtes se fait bien comme ça !
En gros, la rangée de 4 boîtes à l'horizontale qu'on superpose à la première rangée doit être montée tête en bas... c'est pour le couplage et c'est normal... et ça sonne ya rien à dire mais c'est un système auquel il faut clairement ajouter des fronts parce qu'au pied de la grappe, même bien anglé ya pas de son, ça c'est clair... après le système n'était peut être pas bien calibré... ça c'est pas impossible... :??:
110
Bonsoir tous.
j'hesite sur un syteme son nexo ps10 ou Ps15 (sens les caissons Bass).
Je voulais savoir si les tetes de Ps 15 son plus puissant que les tetes de ps10?
et savoir si j aurrais plus de rendement dans une grande salle des fetes,et un gymnas avec juste 2 tetes ps15,ou 2tetes ps10 sens caisson bass?