Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Nexo PS15
Photos
1/1089
Nexo PS15

Enceinte de sono passive de la marque Nexo appartenant à la série PS

Sujet Systeme ps 15 ou ps 10 nexo

  • 136 réponses
  • 35 participants
  • 32 053 vues
  • 25 followers
Sujet de la discussion Systeme ps 15 ou ps 10 nexo
Savoir si le ou les systeme nexo ps 10 ou 15 son indissosiable de leur caisson , processeur ampli , ou simplement les deux tetes suffissent
Afficher le sujet de la discussion
121
Regarde dans les annonces d'audiofanzine, j'ai vu une paire de PS 15 à 1500 €.
122
Surtout qu'il te faut rajouter le processeur si tu veux avoir une bonne qualité de sons, et les protections.
123
Ouais s'est sur le pross mk2 il est pas donne non plus, il faux conter +ampli crown Macro Tech de 2X1000WAT je demande combien il coute d'ocas?
es que sa irais un crown mt 1200 ou 1201 pour juste une paire de ps15?
quel protection faux rajouter?
124

Citation : Sur le processeur, un bouton me permet d'activer (ou non) les caissons de basses.



J'avais pas vu ça . C'est sur quelle processeur ?

FS Acoustique

A vendre rack d'ampli EV série P + processeur DC one

125
Je pense que sa doit etre sur le pross nexo mk2.
es que s'est une bonne occas 2ps15 nikel encor sous garantie pour 3800e sens ampli sens pross et sens sipkone?
126
Salut!Il me semble qu'une ps15 c'est plus de 2300euros donc...
127
Ouais mais la s'est une pair PS15 sois juste les tetes d'ocass mais encor sous garantie .
Pour la somme de 3800e.es que s'est cher? moi je trouve que s'est beaucoup trop cher.
128
Ba...C'est une bonne occaz pourquoi ne pas en profiter?!Mais après certe il faudra le processeur!Parce qu'une paire de ps15 sans proc. c'est pas si terrible! :clin:
129
Ouais merci.
Mais je trouve que s'est cher il y a juste 2 tetes s'est tout.
130
Ba...Les woofers des ps15 c'est PHL! PHL c'est pas donné!Pourquoi ne pas prendre Rcf art 715a,712a ou 722a,sachant que c'est déjà amplifié numériquement et beaucoups plus de bass que le Nexo,moins lourd et mois cher...?! Puis tu voulais prendre les Nexo ps10 !Les ps10 le woofer c'est rcf! :clin: