Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Nexo PS10
Photos
1/893
Nexo PS10

Enceinte de sono passive de la marque Nexo appartenant à la série PS

Sujet Aide à finaliser mon choix

  • 25 réponses
  • 12 participants
  • 7 522 vues
  • 14 followers
1 Aide à finaliser mon choix
Bonjour,

Votre avis m'intéresse, je ne suis pas arrêté à Nexo, mais je souhaite investir dans 4 enceintes type:Ps10 Nexo avec plutard 2 sub, pour un usage pro en convention, en accroche sur totem, en Djing...
merci de m'aider à finaliser mon choix
Musicalement,

AJM
Ajm
Afficher le premier post
21
Bonsoir,

La Société événementielle pour laquelle je devais investir n'a pas souhaité prolonger notre collaboration après 7 années de bons et loyaux services...
Ah !!! Paris quand tu es trop près de la Province, et que certains prestataires préférent baisser le pantalon et la culotte (pour rester correct), pour rafler les marchés en Province, des intermittents travaillant 21h, avec des cachets de 10/12h, c'est moche pour les autres !!!
mais bon c'est pas le sujet de ce forum, j'ai investi du coup, pour l'utilisation que j'en fais dans des enceintes RCF série Art 325Ai, 310Ai et série 4Pro 8002As, je trouve un bon rapport/qualité prix, je suis satisfait de cet achat, merci encore pour vos avis
Musicalement,
AJM
Ajm
22
Bonsoir,
Je suis débutant je demande conseil.J'ai une question peut'on tourner avec 2 ps10 et un sub avec pros bien sur et ampli crown de XLS-202 D 2x300W sous 8 ohms dans un gymnas ou une salle des fetes?Car sa serais pour investir,donc j'ai hésite sur ps10 ou ps15 avec sub ou sens.
23
Salut,

moi je fais pas trop péter pour l'instant mais ça tournais bien avec mon ampli american audio (2*270w rms en 8ohm)

mais il a lâche après un ans ou un peu plus, pourtant jamais monté au quart de ses capacité,

je viens de m'offrir un qsc plx 2502, ca donne vachement mieux, et a mon avis pas de problème pour une sale des fêtes avec cet ampli et les ps10 ;)+ sub avec un bon ampli aussi

apres a ta place je trouverais des ps 15 c'est vachement plus adapté a ce genre d'usage !! et a mon avis même pas besoin de sub pour ton application avec les ps15, de plus tu peux utiliser un filtre actif avec les ps15 d'où un meilleur son, après faut deux amplis bien sur ;)

j'espere que le peu d'infos que je te donne t'aideront

a ton service ;)

Gaetan
24
Salut,Merci pour ses infos.
On peut aussi tres bien tourner avec 2 ps15 mais juste avec un ampli Crown et pros.Non?
Car je voudrais bien tourner comme sa.
Sa vos vraiment la paine de metre un filtre et 2 amplis?
Je me pose la question.
25
Exact!

En fait par le processeur est configuré en mode passif, et tu peux changer un jumper pour configurer tes enceinte en actif, enfin jette un coup d'oeuil au mode d'emploi du ps15td dispo sur leur site ;)

Si tu as d'autres questions je suis la ;)
26
Oui pourkoi pas ps15td en pros.Mais je crois que sa ce fais plus ,maitenant s'est le ps15td mk2.Quel difference y at'il?
SA a du rendement avec Juste 2 tetes ps15? sa crache les basses sens avoir trop d'aigus?