Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Nexo PS10
Photos
1/883
Nexo PS10

Enceinte de sono passive de la marque Nexo appartenant à la série PS

Sujet En fly, avec AMP et SUB ça rentre dans une coupé, sièges arrières rabattables?

  • 27 réponses
  • 8 participants
  • 5 614 vues
  • 8 followers
1 En fly, avec AMP et SUB ça rentre dans une coupé, sièges arrières rabattables?
Voilà tout est dans le titre? Avant de me déplacer, je me demande déjà si ça entre dans ma caisse...

 

 

 

Afficher le premier post
21
Voilà je sur un deal pour un PS10 complet et donc occupé à étudier la possibilité que des flys séparés entrent dans ma caisse. Niveau poids et taille, c'est chaud! On dépasse les 100 kg de matos! Niveau taille c'est pas triste non plus...

 

 

 

22
C'est pas mal, le systeme à marc (j ai pas d'action je precise au cas ou ! lol) fait 2*20 kg pour les caissons + 2*10 pour les enceintes + TSA 4700 + proc dc environs 15 kg en fly soit un total de 75 kg !
J ai fais les enceintes et elles sont vraiment tres petites (idem pour les caissons)

Apres chacun fait ce qu'il veut (c'est mieux d'avoir du nexo image de marque parlant !)

carpe diem

23
Je suis sur le coup pour un PS10 complet. Le tout est de voir si ça entre dans la caisse. Je suis occupé à construire des gabarits en polystyrène expansé pour tester tout ça. Je crois en Nexo même si c'est "cher". Je veux tester finalement cette marque et me faire mon opinion. J'en ai discuté avec pas mal de monde et appelé des prestatiaires de services qui loue cette marque. Dans l'ensemble, les avis sont très positifs. En effet, ça semble très bien construit et à la revente, la perte n'est pas trop grande. Ca reste apparemment du très bon matos et je me fie à ma première impression, celle que j'ai eue lorsqu'on nous a sonorisé en Nexo. Le groupe était emballé par le son... Je pense que ça reste un bon indicateur. Ce sera donc PS10 si ça entre dans la voiture.

 

 

 

24

Hum... par curiosité, quand vous avez été sonorisé en Nexo, c'était quoi comme référence? GeoS? PS15/10/8? Si PS, première génération ou R2?

 

Parce que pour les connaitre un peu, déjà entre les différentes boites (8/10 et15), le son est pas vraiment le même... les applications non plus.

 

Par ailleurs, si vous avez été sonorisé en PS10R2, la première génération n'a RIEN à voir. Je ne dis pas que la première fonctionne mal, mais les différences entre les deux générations sont assez ... audibles!

 

Dans l'ensemble, je rejoins les avis qu'on t'a donné sur la série PS. Elles ne sont pas exemptes de défauts mais dans l'ensemble, je trouve que ça marche bien. Deux trois petits regrets mais pour le prix... ça reste un bon rapport qualité prix je trouve cette série. (en occasion bien sûr).

Vends CA12, HK PR:O15, Subs DAP, PA2600, PX400, SLX600II

25
C'était en PS10 1ère génération. Ce que je reprends ici. Sur le prix certains abusent... Le PS8 que je suis allé écouter était certes en excellent état mais à 4000€ c'est un peu excessif! J'ai le PS10 complet en fly pour bien moins que ça. Et dans un très bon état, en fly. Je donnerai les prix plus tard pour ceux que ça intéresse.

 

 

 

26

Oula oui...

 

C'est plus que le prix d'une paire de PS15 en flight avec processeur...

 

Enfin, l'occasion c'est toujours pareil, faut chercher la perle ;)

Vends CA12, HK PR:O15, Subs DAP, PA2600, PX400, SLX600II

27
Je pense que le PS10 est le modèle NEXO qui correspond le mieux à ce que je veux faire : principalement diffuser la voix et les claviers. Et pourquoi pas repiquer un peu les autres instrus qui sont déjà eux-mêmes amplifiés. Donc repiquer, sans pousser. Juste pour avoir une assise sonore. Pas de plein air au programme ou alors il faudra un sonorisateur car je ne pense pas que ce système soit prévu pour des "grosses" prestas.

 

 

 

28
BOn ben... Ca entre! De "justesse" mais ça entre. Je dois d'abord entrer le plus gros fly et le faire pivoter et le pousser vers l'avant puis charger les deux autres. J'ai une marge de manoeuvre sur un petit 30cm dans la profondeur donc ça roule. Je ne suis pas au taquet. Bon ben je crois que c'est parti pour l'aventure Nexo! J'ai voulu poster une photo pris avec mon portable mais la taille du fichier est trop élevée... Enfin, l'important c'est que ça entre hein! Merci à tous pour vos lumières. Je reviendrai poster ici quand j'aurai pu faire quelques tests.