Sujet de la discussionPosté le 08/12/2008 à 21:16:53Peavey pro 15 avec table amplifiée behringer pmp 3000
Salut à tous
j'aurais voulu savoir si ces enceintes (peavey pro 15) et cette table amplifiée (behringer pmp 3000) s'accordaient bien?niveau puissance?son?est-ce qu'on peut jouer devant un public de 150-200 personnes (voir plus) avec sa?la table fait quand même 2 x 600 watts sous 4 ohms alors est-ce qu'on fait pas péter les enceinte en poussant le volume?ça serait pour l'amplification d'un groupe composé de 2 guitare , basse , batterie et chant donc est-ce qu'on peut tout reprendre?sans que le son soit un gros brouillon?
He bien disons qu'avec des pro 15, tu auras déjà du bon son, je peux te le garantir !
Mais de là à aller couvrir 200 personnes, en repiquant tous les instruments... j'en doute un peu excuse moi !
Nick voulait dire que si tu mets 4 Peavey pro 15 (2 par canal amplifié) tu auras une impédance de 2 ohms pour l'amplification au niveau de ta table, et ça... je pense pas qu'elle aime !
En gros, si tu veux vraiment repiquer tous les instruments, il faut investir plus, mais tout en sachant que le choix des pro 15 reste largement intéressant dans la mesure où ce sont déjà de bonnes enceintes tu verras !
Salut rafi74.Concernant les peavey pro15,le moteur de compression est très fragile!!!Bref,avec ces enceintes,c'est limite 170 pers. env...(domage pour un woofer 15 pouces).Mais c'est pas mal pour débuter!Donc voilà!Hors-Sujet...Alors qu'avec mes Mackies v2,plus de 220pers...Et pourtant, woofer 10 pouces(121décibels max!!!)Certe plus cher mais bon...
A part ce système enceinte-table amplifiée qu'est ce qu'il y aurait comme sono ou je puisse reprendre la grosse caisse , 2 ampli guitares , 1 voir 2 micros chant et voir ( mais pas obligé) la basse , et pour faire des représentations dans des bar pub voir plus grand jusqu'à 100-150 personnes?