Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Wharfedale DLX 215
Photos
1/13
Wharfedale DLX 215

Wharfedale pro dlx 215

• 34 réponses
  • 15 participants
  • 11 132 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Wharfedale pro dlx 215
J' ai un projet d' achat et je souhaiterais avoir des avis et conseille sur se produit .
Ce serai pour une gros disco donc gros soirée . Je pensais en acheté 4 .
Merci
Afficher le sujet de la discussion
21
bonjour voila bin finalement jai acheté la paire dlx 215 question prix bien sur. juste un petit conseille pour les ampli jai pensé le hpa a3200 mais le souci c que les enceintes va jusqu’à 2000w prog et l ampli fait que 1100w c bon pour l ampli ou il faut plus ? aider svp merci
22
Bonjour,
Il faut comparer les watt RMS avec les watt RMS et non pgm qui sont uniquement des watt commerciales qui font vendre, en gros.

Les DLX 215 sont en 4 ohms, trouve un ampli capable de délivre un peu plus de puissance sous 4 ohms. A priori le HPA ferait bien l'affaire.
A ne jamais faire clipper.

Vends paire de Fostex PM01 MKII à bon prix, envoi possible

23
merci cette ampli YAMAHA - P7000S fait l affaire ? ou montre moi quelque ampli qui tien la route a ce prix la
24
re alors les enceintes dlx 215 et je compte acheté un ampli yamaha 7000s je voudrais savoir comment on branche les cable hp. ampli au enceintes ?
, pq l enceintes on 2 branchement hp wharfedale-dlx-215-72822.jpg

snrie_p_arrinre.jpg

quelle cable faudrais? merci

[ Dernière édition du message le 15/08/2011 à 03:38:17 ]

25
il te faut 2 cable speakon de la longueur de ton choix. Un cable pour ton enceinte de gauche un pour la droite. et sur ton enceinte tu branches sur la prise de gauche l'autre tu la laisse vide.

Évolution de matos en cours. miam que du bonheur

[ Dernière édition du message le 15/08/2011 à 10:46:30 ]

26
merci gaga702 je croyer que il falé un cable a 3 speakon un pour l ampli et 2 pour l enceinte. mais si il doit resté vide a quoi il ser ?
27
Il sert à reprendre le signal sonore pour rajouter des enceintes ou repartir dans un ampli ou autre. Par contre rajouter des enceintes n'est pas sans conséquences, ça fait descendre l'impédance de l'ampli. Donc si un jour tu veux rajouter des enceintes de cette façon renseigne toi bien avant, tout n'est pas permis.

Évolution de matos en cours. miam que du bonheur

28
merci gaga702 du conseille juste une question jai les dlx 215 et je compte acheté un sub amplifier ART 905-AS RCF es ce que sa tiendra la route ?
ce la https://www.terredeson.com/rcf-art-905as-rcf-p-5626.html

[ Dernière édition du message le 20/08/2011 à 17:48:04 ]

29

Salut,

Un seul c'est peu, il t'en faudrait deux pour aller avec les dlx215. C'est un bon choix autrement.

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

[ Dernière édition du message le 20/08/2011 à 21:13:25 ]

30
slt alors comme jai dit jai la paire dlx 215 jai aussi 2 system amplifier Powerworks je voudrais savoir si jai acé pour a peu pres plus de 360 personne en intérieur bien sur ? bientot la fete