Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Wharfedale DLX 215
Photos
1/13
Wharfedale DLX 215

Wharfedale pro dlx 215

• 34 réponses
  • 15 participants
  • 11 131 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Wharfedale pro dlx 215
J' ai un projet d' achat et je souhaiterais avoir des avis et conseille sur se produit .
Ce serai pour une gros disco donc gros soirée . Je pensais en acheté 4 .
Merci
Afficher le sujet de la discussion
31
Citation: "Il sert à reprendre le signal sonore pour rajouter des enceintes ou repartir dans un ampli ou autre". Ok pour repartir sur d'autres enceintes avec la précaution à prendre au niveau de l'impédence, mais surtout pas à utiliser pour repartir sur un ampli!!
Sauf pour le faire fumer.
Je pense que Gaga c'est juste un peut emmêlé les mots.
32
slt avec les enceintes dlx 215 jai juste un petit problème.avec l ampli yamaha p 7000 s.
le son et tro faible,l ampli il faut que je le monte a fon pour avoir de la peche.et que un pote il le monter juste plus de la moitier et il tapé. comment faut regler l ampli ?
(low cut,ou sub woofer ou,off)
(ys processing ON ou OFF)
(stereo ou bridge ou parallel)
(frequency hz 25 a 150)
aider svpppp

ps parcontre je lais brencher avec cable speakon

YAMAHA+AMPLI+P7000S-1.JPG

[ Dernière édition du message le 22/10/2011 à 02:18:21 ]

33
attention avec le p 7000 je me suis aperçu y a pas longtemps que la sensibilitée en entrée etait de + 8 dbu quand méme voir ici : http://www.yamahaproaudio.com/downloads/data_sheets/power_amps/P_Series_datasheet.pdf

34
donc pour les reglage comment fait ?
35
ben dans la logique faut disposer d'une console capable de fournir + 8db en sortie sans saturation
pas de réglage au niveau de l'ampli puisqu'il amplifie tout simplement le signal qu'on lui envoie en entrée

mais pour bien faire il faudrait que tu crée un nouveau sujet car la on est un peu HS

[ Dernière édition du message le 22/10/2011 à 14:36:06 ]