Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Wharfedale DLX 215
Photos
1/13
Wharfedale DLX 215

Sujet systeme wharfedal dlx

  • 13 réponses
  • 5 participants
  • 2 372 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion systeme wharfedal dlx
bjour
je suis en train d étudier un systeme pour ma sonomobile pour le plein air cet été

je v dc achter 2dlx 215 2 dlx 18 mb  2 crown 802 xld un filtre actif art

je voudrait savoir si kelkun pouvais me dire si cela suffit pour du plein air(500 800personnes)

j attend de l aide car ca urge

merci a ts


Afficher le sujet de la discussion
11
et puis oublié de dire que le systeme dlx est beucoup plus performant que le systeme jbl (meme puissance) car jbl a un son trop criard dans les aigus ce qui gache tout .
alor que les dlx ont un son beaucoup plus ronds mrgreen
12
oui c'est certain que les wharf EVP neo ou DLX auront un meilleur son que des JRX qui sont vraiement mauvaises (je trouve que le prix est une honte).
Maintenant, pour avoir comparé mas EVPX avec les promann d'un ami (les promann se rapprochent un peu des chiltone en termes de conception)...tu te rends vite compte que la différence de prix est justifié, c'est de loin plus musical, avec un aigu plus fin et détaillé et le grave sonne moins carton...tout est une histoire de budget, mais dans tout les cas, c'est certain que wharfedale a sur tout ses produits un rapport Q/P au top...
Dj Ju
13
ok
mais il ni a ps ke la serie jrx  meme les autres serie st trop criarde maintenant c vraie ke c plus puissant par exemple la serie mrx  mais beaucoup plus cher
c^pour cela ke wharfedal rapport kalité prix meme si c n est ps  la PLUS GRANDE KALITé SONORE DU MARCHé  c ken meme tres fiable et le son meme a puissance élevé est pour moi tresz bon  non?

par éxemple j ai sonorisé un soirée de 300 personne en salle ou il y avait des fournisseur de sono  il st ts resté bete en voyant la kalité de mes 2 evpx 215
apres tu a raison tt est kestion de budget
14
2 evp-x215 pour 300 personnes, ok je veux bien croire que ça passe je connais bien ces enceintes. Mais c'est leur limite ! Tu feras pas une soirée Electro avec 2 evp-x215 devant 200 personnes.
Quand tu changes pour une gamme supérieur tu te rends vite compte que finalement les evp-x c'était bien, mais ça s'arrête là.

Vends paire de Fostex PM01 MKII à bon prix, envoi possible