Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Wharfedale Titan 12
Photos
1/37
Wharfedale Titan 12
Acheter

Sujet [News] Wharfedale Titan 12

  • 27 réponses
  • 16 participants
  • 5 853 vues
  • 14 followers
Sujet de la discussion [News] Wharfedale Titan 12
Wharferdale a sorti une nouvelle enceinte de sono passive en polyéthylène moulé, la Titan 12.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Quelequ'un connais t-il ce produit? :mdr:
Je cherche une active pour amplifier un clavier.
Quelequ'un peut-il me conseiller?

Merci. :clin:
3
Les spec semble correcte ,
je pense que mis a part l'esthetique c'est du son ressemblant au evpx12
le prix etant sensiblement pareil
la puissance aussi ainsi que le rendement
4
Enfin une enceinte de sono que l'on peut mettre dans un salon sans que ça fasse trrroooppp moooccchhheee !!

Ceci dit ce look "bronze" me rend nostalgique des gros postes flashy (couleur argent / doré avec plein de petites LED rouges éblouissantes) et de tout les appareils de cette époque !

Le public visé serait donc ceux qui recherche un compromis sur la chaine domestique à tout faire (petites fêtes / écoute @ home)...
Non ?
5

Citation : Enfin une enceinte de sono que l'on peut mettre dans un salon sans que ça fasse trrroooppp moooccchhheee !!


C'est toi qui vois, les goûts les couleurs...
Moi je trouve ça hideux, et jamais de la vie je n'achèterais ce genre de drouille brillante, même pas pour offrir !

Si tu veux une belle enceinte, voila ce qu'il te faut, en plus c'est personnalisable :

6
7
Il existe plusieur couleurs :clin:

sinon tu passe un coup de bombe... ok je :fleche: :fleche: :fleche:

ciao
8
C'et mode en ce moment de resortir les vieux topic ? :)
9
On délire pas mal sur le sujet, mais est ce que quelqu'un les a vraiement essayées en live, et a fond , et pendand des heures? etc etc...
elles sont légères , puissantes et pas chères, j'ai envie de me payer une paire mais ce n'est pas en déblatérant que je serai fixé!!!
Je plaisante ! mais je cherche quelques jugements draconniens avant d'en faire les frais.Allez je vous attends
10
To help expand the potential market toward corporate events or more discreet installation where a less noticeable speaker is preferable, the Titan™ 12 series is now available in black finish.

http://www.wharfedalepro.com/Default.aspx?dsplType=4&NewsID=11&IdLang=1 :bravo: