Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Quelequ'un connais t-il ce produit?
Je cherche une active pour amplifier un clavier.
Quelequ'un peut-il me conseiller?
Merci.
0
Disrupt
1925
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
3Posté le 11/01/2006 à 14:01:59
Les spec semble correcte ,
je pense que mis a part l'esthetique c'est du son ressemblant au evpx12
le prix etant sensiblement pareil
la puissance aussi ainsi que le rendement
Enfin une enceinte de sono que l'on peut mettre dans un salon sans que ça fasse trrroooppp moooccchhheee !!
Ceci dit ce look "bronze" me rend nostalgique des gros postes flashy (couleur argent / doré avec plein de petites LED rouges éblouissantes) et de tout les appareils de cette époque !
Le public visé serait donc ceux qui recherche un compromis sur la chaine domestique à tout faire (petites fêtes / écoute @ home)...
Non ?
0
Anonyme
521397
5Posté le 12/01/2006 à 12:10:20
Citation : Enfin une enceinte de sono que l'on peut mettre dans un salon sans que ça fasse trrroooppp moooccchhheee !!
C'est toi qui vois, les goûts les couleurs...
Moi je trouve ça hideux, et jamais de la vie je n'achèterais ce genre de drouille brillante, même pas pour offrir !
Si tu veux une belle enceinte, voila ce qu'il te faut, en plus c'est personnalisable :
0
Ipwarrior
8458
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
6Posté le 12/01/2006 à 13:53:06
0
Anonyme
3749
7Posté le 24/02/2008 à 00:06:21
Il existe plusieur couleurs
sinon tu passe un coup de bombe... ok je
ciao
0
djem
7204
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
8Posté le 24/02/2008 à 09:06:58
C'et mode en ce moment de resortir les vieux topic ?
0
mambo29
41
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
9Posté le 05/08/2008 à 10:42:40
On délire pas mal sur le sujet, mais est ce que quelqu'un les a vraiement essayées en live, et a fond , et pendand des heures? etc etc...
elles sont légères , puissantes et pas chères, j'ai envie de me payer une paire mais ce n'est pas en déblatérant que je serai fixé!!!
Je plaisante ! mais je cherche quelques jugements draconniens avant d'en faire les frais.Allez je vous attends
0
mcmcmn
38
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
10Posté le 28/08/2008 à 21:16:43
To help expand the potential market toward corporate events or more discreet installation where a less noticeable speaker is preferable, the Titan™ 12 series is now available in black finish.