Quelle ampli pour ces enceintes
- 103 réponses
- 28 participants
- 21 192 vues
- 15 followers
dBiS
639
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
Sujet de la discussion Posté le 10/09/2006 à 22:08:09Quelle ampli pour ces enceintes
Hors sujet : Bonsoir quelle "hq power" à tu ? (se serais bien de compléter ton profil au passage), si tu peu va ecouter les evp avant achat , il se peut que la différence de qualité ne soit pas celle a la quelle tu t'adend , il serait donc peu etre judicieux d'atendre quelque mois pour monté à une qualité bien superieur, enfin ce n'est que mon avis.
Bien du plaisir avec le son @+
Eternal3Noobs
djbabtwo
548
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
31 Posté le 11/09/2006 à 22:14:34
Oui on m a conseillé d aller écouter pour fair son choix mais je ne m inquiet pas je suis sur que les evpx15 sont largement mais alor largement mieux que mes hq power acheter a peine 100 euro la paires j en ai deja une qui soufle a mort je ne connais pas le therme exacte pour déffinir le bruit mais le sons qui y sors et deux fois moin puissant que l autre enceites et il est étoufé..
voila merci du conseil c est vrai il faudrai que je teste les différents produits...
merci!!
voila merci du conseil c est vrai il faudrai que je teste les différents produits...
merci!!
dj jf
2
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
32 Posté le 12/09/2006 à 08:30:44
Moi je te conseil pour tes enceintes wharfedale evpx-15 un ampli qsc rmx 1450 2*280rms en 8 ohms il a de la péche mébon un pe chére(prix moyen 640e) tt dépend de ton budget
smix76
4
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
33 Posté le 29/01/2007 à 17:26:54
Bonjour moi je possede déja ses enceintes wharfedales depuis samedi mais je n'ai pas encore l'ampli qui va avec. On m'a conseiller un audiophonie cx 850!Es-ce un bon choix ou vaut-il mieux que je me dirige vers le phonic max 1500?
merci
merci
martin44
35
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
34 Posté le 29/01/2007 à 18:34:41
Moi j'ai acheté un ampli chez thomann ( https://www.thomann.de ), le T.AMP E800, il est un peu moins puissant que les enceintes, mais il est franchement super...
En ce qui concerne phonic, j'ai pas souvent entendu du bien de Phonic....
Enfin va faire un petit tour chez Thomann, tu trouvera ton bonheur pour pas chèr
Musicalement,
Martin
En ce qui concerne phonic, j'ai pas souvent entendu du bien de Phonic....
Enfin va faire un petit tour chez Thomann, tu trouvera ton bonheur pour pas chèr
Musicalement,
Martin
smix76
4
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
35 Posté le 29/01/2007 à 19:55:30
Ok merci! en effet sa a l'air très interresant niveau performance et prix!!
il y a t-il des revendeur en magasins autre que sur internet?
merci
il y a t-il des revendeur en magasins autre que sur internet?
merci
djem
7204
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
36 Posté le 29/01/2007 à 20:01:46
Heu les amplis thomann ne sont vraimment pas térible, c'est du boost et co. maqillé, persos je prendre du phonic max, ou peavey pv.
Anonyme
580
37 Posté le 29/01/2007 à 20:05:03
Ouai PHONIC très bon rapport qualité/performance/prix ;) j'en possède 2 et toujours autant satisfait!
a+
a+
martin44
35
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
38 Posté le 29/01/2007 à 20:11:45
Mouai... moi j'utilise le E800 (Thomann) depuis presque un an, jamais eu de problème, et on m'a toujours félicité pour la qualité du son.
Moi je m'en sert pour écouter de la musique et mixer chez moi et aussi pour animer les fêtes, et franchement, jamais eu de problème.
Moi pour phonic, je sais pas trop au niveau des amplis, mais les tables de mix, tout le monde me le dit, de la grosse daube...
Se que je te conseille, (je sais pas si sa se fait pour les amplis mais bon), va dans un magasin de sono, et demande a tester.
En général,dans beaucoup de magasins, tu peux ramener le matériel jusqu'a 2 semaines (en général, après sa varie) après l'achat pour l'échanger si sa te plait pas.
Moi je m'en sert pour écouter de la musique et mixer chez moi et aussi pour animer les fêtes, et franchement, jamais eu de problème.
Moi pour phonic, je sais pas trop au niveau des amplis, mais les tables de mix, tout le monde me le dit, de la grosse daube...
Se que je te conseille, (je sais pas si sa se fait pour les amplis mais bon), va dans un magasin de sono, et demande a tester.
En général,dans beaucoup de magasins, tu peux ramener le matériel jusqu'a 2 semaines (en général, après sa varie) après l'achat pour l'échanger si sa te plait pas.
djem
7204
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
39 Posté le 29/01/2007 à 20:43:36
Le E800 est très très légé en tout point de vue, ouvre le et tu véras par toi même ;=)
Anonyme
13
40 Posté le 22/06/2009 à 12:45:11
Citation : Bah c'est marqué sur le site de sono vente 38kilos alors je c'est pas .
J'ai 2 macmah SLX et je confirme,ils font bien leurs 30kilo ^^
- < Liste des sujets
- Charte