Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Je suis bien degouter la

  • 20 réponses
  • 9 participants
  • 3 849 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Je suis bien degouter la
Voila j'ai acheter 2 EVPX 15 mais je ne pouvais pas les ecouter

j'ai recu mon ampli (Phonic max 1500) ce matin je les branche est la sur 1 des 2 enceintes j'ai un bruit de carton (on entend un clac clac a chaque fois que sur la musique y'a les bass c'est vraiment genant a bas regime mais alors a haut ca doit etre inaudible)alors que je n'ai pas monte le son

L'autre elle est niquel je suis bien degouter au prix ou on achete des enceintes je m'attendais a autre chose en + j'ai une soiree Samedi et je ne me voit pas arriver avec une seul enceinte et je ne sais pas si le magasin ou je les ai acheter vont m'en revoyer une car aujourd'hui leur Magasin etait fermer

voila je vous tiendrait au courant

@++++

le sedanais bien degouter :(((
DJ Xav in de mix
Afficher le sujet de la discussion
11
Je veux bien croire que sa coute cher le transport de matos mais moi la dernière fois j'ai fait venir une paire d'enceintes de paris jusque dans le sud, sa ma couté 40 euro par un transporteur trés connu dont on fait la pub a la tv. De la a 600 euro l'aller retour !! :8O:
12
Si tu as acheté ces enceintes neuves, tu est toujours en droit (et il faut ) de demander le remplacement de cette caisse livrée défectueuse ( et non testée, ce qui démontre bien le peu de sérieux du fabriquant)..
13
C'est plus la peine la garantie ne marchera plus, il a du coller la membrane.
Il vallait mieux louer une paire au lieu de réparer. C'est bien domage. :|
14
Maintenant qu'il a touché à l'enceinte (démonté + colle) la garantie ne marchera plus, de toute facon je ne sais meme pas si elle aurait marché, et si c'était le cas tu aurais recu ton enceinte réparée en tres tres longtemps je pense.............
15
Bon me revoila pour + de securite on a decide mes parents et moi de racheter une enceinte chez sono-vente a 179 euros je la recevrai la semaine prochaine(Mercredi ou Jeudi) et pour ma soiree de Samedi je vais utiliser les 2 enceintes on vera bien ci elle va tenir je l'espere je vous tiendrais au courant mais j'ai bien peur qu'elle ne lache pendant le mariage enfin on vera pourvu qu'il y arrive rien
:oo:
bon souhaitez moi bonne chance car j'en aurais besoin

@++++

PS: l'enceinte fonctionne pas trop mal mais je prevois au cas ou on sait jamais

vaut mieux avoir du matos de secours
DJ Xav in de mix
16
Bonne chance alors :bravo:
17
Bonne chance pour samedi :bravo:
Mais au fait, c'est quoi ton Matos de secours?
18
Et bien bonne chance :bravo: j'espere qu'il ne t'arriveras pas d'imprévu
19
Salut jerome

mon matos de secours c'est une platine cd + une platine vinyle voila :oops:

merci les gars c'est sympa :bravo: :D:

Ps: salut dj alex j'ai pas pu te repondre donc je le fait la c'etait cool de me proposer ton Inter M 1000 mais j'avais deja commander le Phonic max 1500 donc je ne suis plus interesse merci quand meme :bravo:

bon moi j'y vais je vous raconterais ma soiree lundi car dimanche je suis pas la repas de famille oblige :lol:

aller bon week end a tous et bon mix :clin: :clin:

@++++
DJ Xav in de mix
20
Me revoila apres ma 1er soiree bon deja ca ne sait pas trop mal passe c'est deja pas mal

mon matos lumieres a ete a la hauteur des 100 personnes malgre que j'ai pas de scan DMX les Jbsystems + le derby ont assures j'ai juste remarque que je dois acheter un strobo plus fort

cote son ca va

mon matos son a ete niquel sauf l'enceinte qui merdait a fait quelques petits bruit de carton quand je montais trop les basses (rien de grave) pas aussi violent que le jour ou je l'ai essayer pour la premiere fois.L'ampli m'a surpris vraiment car il n'a pas chauffer de la soiree pourtant j'ai bien pousser et j'ai jamais sature.

Virtual DJ n'a pas plante de la soiree et la DJ Console n'ont plus ,l'ordi lui a bien donner mais n'a jamais faibli de la soiree meme a plein regime


a part ca ca va j'ai bien assure et je me suis bien amuse ainsi que mon public

aller sur ce @++++
DJ Xav in de mix