Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Un Max 2500 suffit pour 2 EVP-X15 ET 1 EVPX 18B ?

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 1 211 vues
  • 4 followers
1 Un Max 2500 suffit pour 2 EVP-X15 ET 1 EVPX 18B ?
Bonjour je compte changer mon pack sono.On ma conseiller de prendre des EVPX 15 et pour rajouter des basses un EVPX 18B mais est-ce qu'un phonic max 2500 suffit pour alimenter tout ceci ? Merci.
2
Il me semble que l'ampli est juste bien pour ces enceintes et ce sub. Il développe 2x750W sous 4 Ohm (si mes souvenirs sont exacts) et donc conviendra parfaitement à ton ensemble.
Le Phonic MAX 2500 a, qui plus est, bonne réputation parmis les amplis low cost !

Qqun pour confirmer ? :D:
3
C'est une solution envisageable, le caisson de grave étant de mémoire équipé d'un crossover passif. Cepndant, le choix d'un caisson amplifié aurait été plus judicieux.

Cet amplificateur n'est d'ailleur pas fait pour travailler dans le grave, ne t'attends pas à des miracles.

Au plaisir et joyeuses fetes.

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

4
Ok Merci pour vos réponse. Donc je modifié ceci en prenant un Phonic max 1500 avec un caisson passif avec un second et un filtre ou un caisson actif. Quelle est la meilleur solution ?? et si je choisis un caisson actif lequelle me conseillez-vous pour un budjet de 400€ max.
5
Slt! Pour environ 400€ (un peu + peut être), tu as le caisson amplifié en 15" qui va avec les evpx15. Il fonctionne très bien (bonne qualité de son, ne sature pas,son seul point noir est à ce que mes potes m'ont dit, l'ampli intégré qui chauffe pas mal mais il doit être solide quand même car c'est du Crest), je l'ai entendu couplé avec des LX15 branchées sur un CPX2600crest & j'ai été très étonné de voir la perte de rendement quand mes potes ont coupé le caisson. Cependant, il ne descend pas très bas en fréquence, ne t'attends pas à du RCF (c'est pour celà que moi j'attends d'avoir le porte monaie pour me faire un caisson passif en 18" RCF alimenté par un gros ampli pour compléter mes evpx15). Sinon, en ce qui concerne le prix, un caisson actif coute moins cher qu'un passif avec ampli extérieur et filtre actif.
Dj Ju
6
Tiens j'y pense aussi, il y a un caisson amplifié Opéra en 15" (38cm), pass bande qui fonctionne super bien pour un poid dérisoire également.

Enfin tout ça pour te dire que pour moi, la solution active est la meilleure dans ton cas.

A bientot et heureuse année à toi !

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.