Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Wharfedale EVP-X15
Photos
1/164
Wharfedale EVP-X15

Enceinte de sono passive de la marque Wharfedale appartenant à la série EVP-X

Capacité sonore ?

• 17 réponses
  • 12 participants
  • 3 308 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Capacité sonore ?
Bonjour à tous !

Voilà, avec un pote on serait intéressé par l'achat de 2 EVP X 15, on mix dans des salles petites à grandes de 50 à 250 personnes, mais on n'y connait rien en sono... ^^

A votre avis, pour combien de personnes on peut utiliser ces enceintes sans rien ajouté en plus et en ne les saturant pas ?

Voilà merci de vos réponses

a bientot
In Club We Trust
Afficher le sujet de la discussion
11
Moi franchement j'estime jusque 100 personne en soirée jeunz , et 150 toute a age
12
Dépend de la salle c'est tout pas du nombre de personne

Electricien de métier en Alsace visitez mon site WEB : www.electricite-rawolle.fr

13
Pour etre sur que ca tienne la route pour 100 - 150 dans une salle pas trop énorme non plus, tu rajoute un caisson de basse, même en 15 pouce.
T'auras un son beaucoup plus rond et pechu.
14
Slt
Moi kan jai achete mes evp-x 15 beh il yavé une étiquette dessus sur chake enceintes ke on pouvé sonoriser une salle de 300 personnes :D: donc si il dise c ke on peu le faire é vu le nombres de db kel crache c est bon 300persones ! moi je les utilise pr de lextérieur et sa va donc tu peu allé juska 300personnes(apré fau bien reglé la sono koi pr ke sa pete plus :??: ) voila bone fete

Vends liquide a fumée Bidon 5l très peu utilisé est de marque stairville hd Prix : 10 €

15
MOi je tourne avec deux yorkville YX15, de 300 watt, boomer 15', elle seont semblable a tes warf il me semble, donc tu pourras faire faire tes 150 personnes tkt pas! nivo basse les mienne tienne la route je trouve, apres les warf faut ecouter!
@ plus
°°Dj~~Kw°° cdj400 + racks a vendre ==>1000e
16
Oué pt etre c sur ceux ke jai les wharf beh c vré ke les aigue sa il ya na bon fo reglé mé meme en reglen yan na tjs met bon enfin bon mes wharf c juste pr commenser apré tkt :mdr:

Vends liquide a fumée Bidon 5l très peu utilisé est de marque stairville hd Prix : 10 €

17

Hors sujet : Dj charle jean: Tu veux pas écrire encore plus mal? Parce que la on capte mais rien du tout il m'as fallu relire 3 fois la phrase et je suis pas encore sûr d'avoir tout compris... :shootme:

18
Salut, alors je fais Dj avec un pote magicien avec la version amplifiée et je peux vous dire que 100personnes ça le fait les deux doigts dans le nez et le reste dans le c.., blague à part,effectivement ce n'est pas du line-array mais c'est respectable, je dirais tu le feras mais avec un caisson ça le fera encore mieux de toute evidence...je me rappelle aussi que la premiere soirée que mon ami magicien avait fait entre potes, c'était avec des enceintes XXl power en 10' , on s'est amusé alors maintenant avec des Wharfi' ça le fait... :bravo:
Petit à petit on devient moins petit!!!