Sujet de la discussionPosté le 26/04/2008 à 10:58:36Comment on les montes sur pieds ? {Urgent }
Bonjour aujourd'hui j'ai reçu mes pieds (TS100) pour evp-x et j'ai essayer de les metttre sur pieds, j'ai reussis mais j'ai galérer pour les enlever. C'est normale ?? Il ne faut pas un adapteur pour passer d'un surface cylindrique à une surface hexagonale ? Et si oui quelle adaptateur ?
Si ça peut régler ton pb ouais... mais ça m'intrigue
Ya pas moyen que tu montre une photo du bout du pied et de l'embase? et de l'un dans l'autre? Pck ce que je comprend pas c'est que si tu arrive a l'enfoncer de 2cm, tu devrais pouvoir + logiquement
J'ai eu le meme probleme avec une paire de warefedale LX 15, mais seulement sur une enceinte, il y avait un defaut de moulage dans l'embase, d'ailleurs je crois voir le meme défaut sur la photo, ca fait une petite bosse sur une des faces planes du trou hexagonal, seule solution : limer cette petite bosse, n'hesite pas à limer jusqu'à ce que ca fasse un trou dans l'embase et oui ca fout les boules mais il n'y a pas d'autre solution, mais bon j'ai testé à fort volume il n'y a pas d'air qui sort par le trou, en plus une fois le pied emmanché dedans il n'y a plus de risque de fuite.
Vends liquide a fumée Bidon 5l très peu utilisé est de marque stairville hd Prix : 10 €
sono67
1010
AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
20Posté le 20/05/2008 à 23:38:50
Il y a un car de petits plaisantins qui est arrivé ou quoi,sur une chaise ça vibre ça glisse et ça part en sucette, merci les conseils Dj Charles-truc...et si c'est pour sonoriser des liliputiens ok mais des gens de taille normale la chaise ça fait un peu bas non???