Sujet de la discussionPosté le 26/11/2009 à 16:56:41Quel caisson de basse pour compléter mes evpx 15 ?
Bonjours a tous, Je possèdent 2 evpx-15 avec un ampli phonic max 1500. Voulant renforcer les basse j'aimerai avoir un avis pour savoir quelle caisson et quelle ampli prendre. Que pensez vous d'un evpx 15B ou encore un the box 18 :
bon ben il ne me reste plus qu'a trouver un filtre avec coupure subsonic 35hz ou un t rack ds 2/4 mais ca va pas etre facile étant donné que je n'ai pas de carte de crédit.
Celui qui sais ne parles pas, celui qui parle ne sais pas. ==>Dj-Kera<==
scorpiodj
14
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 15 ans
38Posté le 01/12/2009 à 00:30:24
ben merci bcp pour vos réponses mais je pense que je vais me diriger vers un QSC audio RMX 1850HD et d'après les avis cest un très bon ampli meilleur qu'un HPA ensuite un filtre behringer cx 3200 et le tour sera joué.
juste une question encore jai entendu une rumeur comme quoi le grave des qsc audio est pas terrible est ce vrai coincoin23 pourtant le rmx 1850 est classé H est il vaut quand meme plus qu'un HPA mtn je suis nouveau ds le doute. fais chier
C'est pas terrible en très haut de gamme! (comparé à crown ou lab...) Pour de la disco, mon PLX2402 de 9 ans, tourne en bridge sur mes subs, sans aucun soucis!!!!!!!!!!!! Et ça envoie le boulet!!!!!!!!!!!!!! Si yen a qui ont un doute, je vous fais une démo quand vous voulez et en plus j'offre la bière! Je l'ai déjà dit, JAMAIS au clip, et ça envoie très fort!!!!!!!!!!! Tout le monde n'a pas des TB215S ou SB218, n'est-ce pas? On ne peut dire d'un côté qu'une EVPX15 sort un son correct (ce que je pense) et dire que QSC est à chier en subs! Ne passons pas de boost à L en 2 secondes!