Que vaut ce produit ?
- 41 réponses
- 11 participants
- 10 756 vues
- 8 followers
Anonyme
521410
Sujet de la discussion Posté le 07/12/2006 à 17:57:55Que vaut ce produit ?
Yamaha, sans hésiter !
Tu comprendras le jours ou tu voudras revendre des Audiophony...
Tu comprendras le jours ou tu voudras revendre des Audiophony...
biboudallas
135
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
21 Posté le 08/12/2006 à 17:58:09
Ok merci pour tout
biboudallas
135
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
22 Posté le 11/12/2006 à 17:38:04
Et si toute foi je voudrai fair ou acheter deux caison. pour le fair quel hp prendre et quel amplie .meme chose pour les acheter tout fait quoi prendre car un caison yamaha c'est a peu pres 1000€ ca va super vite!!!!!
drapeau_rouge
427
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
23 Posté le 15/12/2006 à 10:53:54
Mieux vaut attendre, économiser un petit peu et te prendre le vrai plutôt que d'en fabriquer un non ? Enfin moi je dis ça je dis rien hein ...
A mon avis une enceinte c'est pas seulement du bois et un Hp, ca doit être un peu plus que cela ... Surtout ces enceintes Yamaha. Je te conseille d'économiser un peu et de te les payer plus tard
A mon avis une enceinte c'est pas seulement du bois et un Hp, ca doit être un peu plus que cela ... Surtout ces enceintes Yamaha. Je te conseille d'économiser un peu et de te les payer plus tard
Hors sujet : Tiens moi tellement je les aime, je vais en racheter une autre paire et les caissons basses qui vont avec
Consultez mes annonces matériel ! https://fr.audiofanzine.com/membres/34477/contributions/annonces/
saw-2
143
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 17 ans
24 Posté le 15/12/2006 à 19:13:30
Citation : A mon avis une enceinte c'est pas seulement du bois et un Hp, ca doit être un peu plus que cela ...
Oui effectivement, il y a une grille, de la peinture, des poignés et une plaque avec la connectique...et des fois il y a même un filtre !
Non, sérieusement, c’est super simple de fabriquer un caisson basse, si on est bricoleur avec un peux de matos, si on connaît le HP et qu'on a les plans.
Il y a des gens qui fabriquent des enceintes bien plus balaises qu'un simple basse reflex, fait une recherche dans google.
biboudallas
135
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
25 Posté le 16/12/2006 à 21:35:45
Oui mais rien que de regarder les forums defoi il fo s'accrocher
à Chaud
2296
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
26 Posté le 17/12/2006 à 01:09:01
J'aime la qualité de ces enceintes.
Et elles ne sont pas très chères, du moins en apparence.
Elles ont 2 inconvénients:
1. Leur efficacité est plutôt faible. Il leur faut de gros amplis pour qu'elles sortent du son (comparées à d'autres enceintes à rendement nettement supérieur).
Donc même si les enceintes ne sont pas très chères, on dépense davantage pour l'ampli, ce qui compense.
2. Quand on pête un HP, le prix et le délai du HP de rechange est prohibitif. En général on est obligé d'aheter une nouvelle enceinte.
Finalement, elles ne sont pas si économiques que ça.
Et elles ne sont pas très chères, du moins en apparence.
Elles ont 2 inconvénients:
1. Leur efficacité est plutôt faible. Il leur faut de gros amplis pour qu'elles sortent du son (comparées à d'autres enceintes à rendement nettement supérieur).
Donc même si les enceintes ne sont pas très chères, on dépense davantage pour l'ampli, ce qui compense.
2. Quand on pête un HP, le prix et le délai du HP de rechange est prohibitif. En général on est obligé d'aheter une nouvelle enceinte.
Finalement, elles ne sont pas si économiques que ça.
G²
13459
Membre d’honneur
Membre depuis 20 ans
27 Posté le 17/12/2006 à 01:18:11
Bonsoir A Chaud
C'est à dire? quels sont les références des haut parleurs de ces enceintes? Car s'il sagit d'Eminence comme la majorité de leur produits je ne vois pas en quoi ce serait prohibitif?
C'est à dire? quels sont les références des haut parleurs de ces enceintes? Car s'il sagit d'Eminence comme la majorité de leur produits je ne vois pas en quoi ce serait prohibitif?
G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo
Vends ampli sono haute puissance ici.
biboudallas
135
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
28 Posté le 17/12/2006 à 13:30:26
biboudallas
135
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
29 Posté le 03/01/2007 à 18:27:46
Pour finir comme amplie vous metrai quoi dessus ?
biboudallas
135
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
30 Posté le 05/04/2009 à 14:42:57
Salut buchausmou a tu remplacer tes HP moi j'en ai un qui a claque dit moi si le kappa pro est bien dans cette enceinte comme peu ton tuer un HP sans pousser l'amplis dans le clip et n'on jamais saturer
- < Liste des sujets
- Charte