salut si tu veut rester chez bose en actif , si tu as la possibilité de prendre tes s1 avec toi et d'aller a un magasin qui a un showroom essaye les avec un bose f1 ça marche bien et ça decend assez bas ... apres tu n'es pas obliger de rester chez bose pour un bon sub , le mieux serait d'essayer plusieurs config ( et d'autre marque du coup ) reste aussi deux facteur a prendre en compte ton budget et le volume ( et poids ) de ton sub ( par rapport au transport et a la manipulation pour eviter de t'abimer le dos ..... ) le mieux c'est d'ecouter avant d'acheter . bonne recherche
C'est sûr que ce serait le plus simple.
Malheureusement (ou heureusement ) j'habite à la campagne et les magasins de musique équipés n'existent pas à moins de 2/3 heures de route. (Toulouse ou Bordeaux)
[ Dernière édition du message le 05/10/2023 à 09:23:30 ]
LOULOU31140
313
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
23Posté le 05/10/2023 à 11:16:07
oui effectivement étant a la campagne c'est pas évident , sinon si vous avez des connaissance autour de vous qui a du matos pour faire des essaie ( dj , orchestre , prestataire en sonorisation ... )
Bon, pour conclure ce post.
Je vous informe que j'ai acheté le "Sub1" de chez Bose.
ça marche terrible...C'est parfait pour mon utilisation.
En fait, je crois que Bose, c'est comme Apple. ça fonctionne super si tous les éléments sont de la même marque.
Je viens de m'équiper également d'une table Bose Tonematch et ça n'a rien à voir avec mes S1.....Pourtant j'avais une bonne table. Une preuve de plus donc.