réactions à la news HK Audio présente l'enceinte portable PR:O Move 8
- 21 réponses
- 10 participants
- 2 408 vues
- 11 followers
Banshee in Avalon
27934
Administrateur·trice du site
Membre depuis 17 ans
Sujet de la discussion Posté le 01/10/2020 à 11:32:39HK Audio présente l'enceinte portable PR:O Move 8
La nouvelle PR:O Move 8 est une enceinte amplifiée multifonctions que vous pourrez emmener partout puisqu’elle fonctionne sur batterie.
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Stéphane Thibault
2
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 11 mois
11 Posté le 15/03/2024 à 13:28:38
Salut Chris et Nick,
Désolé de répondre si tardivement.
Voilà les branchements lorsque j'utilise les 2 Move 8 en Retours : J'ai acheté depuis le 24/11/2023 1 câble adapté pour chaque enceinte : 1 Jack Mâle 3,35 stéréo / XLR femelle.
La prise Jack va dans l'Aux IN situé à l'arrière de l'enceinte, et l'autre bout du câble XLR va dans l'Aux Out Retour de ma table XAIR 18. Pour la saturation Nick, je pense avoir trouvé. Je suis chanteur et j'utilise un PG58 HF. J'ai découvert pas plus tard qu'aujourd'hui que je pouvais enlever 10db en pressant longuement le bouton Channel du Micro !! Pb de réglé. Ce matin je me suis attaqué à la mise à jour du nouveau Firmware HK Move 8. Pas encore une mince affaire ça !
Désolé de répondre si tardivement.
Voilà les branchements lorsque j'utilise les 2 Move 8 en Retours : J'ai acheté depuis le 24/11/2023 1 câble adapté pour chaque enceinte : 1 Jack Mâle 3,35 stéréo / XLR femelle.
La prise Jack va dans l'Aux IN situé à l'arrière de l'enceinte, et l'autre bout du câble XLR va dans l'Aux Out Retour de ma table XAIR 18. Pour la saturation Nick, je pense avoir trouvé. Je suis chanteur et j'utilise un PG58 HF. J'ai découvert pas plus tard qu'aujourd'hui que je pouvais enlever 10db en pressant longuement le bouton Channel du Micro !! Pb de réglé. Ce matin je me suis attaqué à la mise à jour du nouveau Firmware HK Move 8. Pas encore une mince affaire ça !
Chris Kazvon
17116
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 13 ans
12 Posté le 15/03/2024 à 18:37:18
Salut,
Tu envoyais uniquement le micro dans ton retour ?
Je ne connais pas bien la x air 18 mais il est possible que tu aies eu un souci de saturation en interne sur le AUX SEND pré fader que tu n'avais pas en façade car étant post fader
Tu envoyais uniquement le micro dans ton retour ?
Je ne connais pas bien la x air 18 mais il est possible que tu aies eu un souci de saturation en interne sur le AUX SEND pré fader que tu n'avais pas en façade car étant post fader
Chris Kazvon
-------------------------------------------------
Introduction à Hornresp et Tutoriels - Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard
[ Dernière édition du message le 15/03/2024 à 18:39:55 ]
cdebernis
5
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 10 ans
13 Posté le 12/04/2024 à 15:44:06
Bonjour tout le monde.
J'ai recu une move 8 endommagée dans la transport, rien de trop affreux mais un élément se balade à l'intérieur.
Il me faut donc ouvrir l'enceinte pour réparer, et là pas simple...
Après avoir enlevé les vis qui retiennent le panneau de commande, impossible de l'extirper en le faisant passer dans le trou en angle de la caisse.
Avez-vous des astuces pour accéder à l'intérieur de ce genre d'enceinte ?
J'ai recu une move 8 endommagée dans la transport, rien de trop affreux mais un élément se balade à l'intérieur.
Il me faut donc ouvrir l'enceinte pour réparer, et là pas simple...
Après avoir enlevé les vis qui retiennent le panneau de commande, impossible de l'extirper en le faisant passer dans le trou en angle de la caisse.
Avez-vous des astuces pour accéder à l'intérieur de ce genre d'enceinte ?
Chris Kazvon
17116
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 13 ans
14 Posté le 12/04/2024 à 17:12:43
Salut,
Ça aurait pas été plus simple de voir avec le revendeur pour faire un échange ?
Ça aurait pas été plus simple de voir avec le revendeur pour faire un échange ?
Chris Kazvon
Nick Zefish
12548
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 21 ans
15 Posté le 12/04/2024 à 18:10:17
Achat neuf ou occasion ?
Si c'est neuf, retour en SAV sans se poser de questions.
Si c'est neuf, retour en SAV sans se poser de questions.
cdebernis
5
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 10 ans
16 Posté le 12/04/2024 à 20:05:25
Merci pr vos réponses.
C’est de l’occase malheureusement, donc pas de SAV.
L’assurance remboursera la perte financière, mais je l’aurais quand même bien remis en service pour la conserver en back-up le temps d’en trouver une autre…
Bref, comment ça s’ouvre ?
C’est de l’occase malheureusement, donc pas de SAV.
L’assurance remboursera la perte financière, mais je l’aurais quand même bien remis en service pour la conserver en back-up le temps d’en trouver une autre…
Bref, comment ça s’ouvre ?
Chris Kazvon
17116
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 13 ans
17 Posté le 13/04/2024 à 09:02:02
Re,
Tu as des photos ?
Tu as des photos ?
Chris Kazvon
Chris Kazvon
17116
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 13 ans
19 Posté le 13/04/2024 à 15:57:30
On voit de l'isolant sur ta première photo donc je déduis que ça donne direct sur le volume arrière du hp.
Donc à mon avis démontage "par l'avant" (retirer la grille puis le hp) obligatoire
Donc à mon avis démontage "par l'avant" (retirer la grille puis le hp) obligatoire
Chris Kazvon
cdebernis
5
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 10 ans
20 Posté le 13/04/2024 à 17:08:33
Ok je vais voir ce qu’il en est mais l’avant n’est pas très engageant avec la grille enchâssée dans l’ébénisterie.
Je teste et je te fais une photo, merci pour tes réponses en tout cas.
Je teste et je te fais une photo, merci pour tes réponses en tout cas.
- < Liste des sujets
- Charte