Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news HK Audio présente l'enceinte portable PR:O Move 8

• 21 réponses
  • 10 participants
  • 2 408 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion HK Audio présente l'enceinte portable PR:O Move 8
hk-audio-pr-o-move-8-287805.jpg
La nouvelle PR:O Move 8 est une enceinte amplifiée multifonctions que vous pourrez emmener partout puisqu’elle fonctionne sur batterie.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11
Salut Chris et Nick,
Désolé de répondre si tardivement.
Voilà les branchements lorsque j'utilise les 2 Move 8 en Retours : J'ai acheté depuis le 24/11/2023 1 câble adapté pour chaque enceinte : 1 Jack Mâle 3,35 stéréo / XLR femelle.
La prise Jack va dans l'Aux IN situé à l'arrière de l'enceinte, et l'autre bout du câble XLR va dans l'Aux Out Retour de ma table XAIR 18. Pour la saturation Nick, je pense avoir trouvé. Je suis chanteur et j'utilise un PG58 HF. J'ai découvert pas plus tard qu'aujourd'hui que je pouvais enlever 10db en pressant longuement le bouton Channel du Micro !! Pb de réglé. Ce matin je me suis attaqué à la mise à jour du nouveau Firmware HK Move 8. Pas encore une mince affaire ça ! ;-)
12
Salut,
Tu envoyais uniquement le micro dans ton retour ?
Je ne connais pas bien la x air 18 mais il est possible que tu aies eu un souci de saturation en interne sur le AUX SEND pré fader que tu n'avais pas en façade car étant post fader

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

[ Dernière édition du message le 15/03/2024 à 18:39:55 ]

13
Bonjour tout le monde.
J'ai recu une move 8 endommagée dans la transport, rien de trop affreux mais un élément se balade à l'intérieur.
Il me faut donc ouvrir l'enceinte pour réparer, et là pas simple...
Après avoir enlevé les vis qui retiennent le panneau de commande, impossible de l'extirper en le faisant passer dans le trou en angle de la caisse.
Avez-vous des astuces pour accéder à l'intérieur de ce genre d'enceinte ?
14
Salut,
Ça aurait pas été plus simple de voir avec le revendeur pour faire un échange ?

Chris Kazvon

15
Achat neuf ou occasion ?
Si c'est neuf, retour en SAV sans se poser de questions.
16
Merci pr vos réponses.
C’est de l’occase malheureusement, donc pas de SAV.
L’assurance remboursera la perte financière, mais je l’aurais quand même bien remis en service pour la conserver en back-up le temps d’en trouver une autre…
Bref, comment ça s’ouvre ?
17
Re,
Tu as des photos ?

Chris Kazvon

18
6058103.jpeg
6058104.jpeg
6058105.jpeg
19
On voit de l'isolant sur ta première photo donc je déduis que ça donne direct sur le volume arrière du hp.

Donc à mon avis démontage "par l'avant" (retirer la grille puis le hp) obligatoire

Chris Kazvon

20
Ok je vais voir ce qu’il en est mais l’avant n’est pas très engageant avec la grille enchâssée dans l’ébénisterie.
Je teste et je te fais une photo, merci pour tes réponses en tout cas.