J'me pose une petite question : que signifie le "10"/Horn 90x60°" dans la description? Horn signifie-t-il qu'il s'agit un piezzo? Ou d'un compression? Quelle est la différence entre une compression et un pizzo (yen a-t-il une?)?
Tu ariveras pas à couvrir une baterie, et oubli de faire des soirée avec juste des enceintes avec un 10', tu auras pas assé de bass du tout. A la limite le model avec le 15' pour faire des soirée, par contre pour la baterie il te faut un sub pour la grosse caisse.
Même question!
Je vais jouer en duo avec un batteur/percu qui tappe molo ballets ect...
dans un répertoire chanson (voir ma signature) et sur de toutes petites scènes, voire dans la rue. Cette enceinte sera elle capable d'amplifier mon guitare/voix au niveau de la batterie de mon compère?
cela depends de ce que tu veux faire comme nombre de personnes en fait :
si c'est pour faire du café concert de 80 personnes et que les gens ne sont pas trop agités alors pas de probleme. Si tu envisage dans un futur proche de faire de faire plus de personne ou de faire passer de la basse en plus et meme la batterie un jour alors non. il faudra t'orienter ou vers des enceintes 3 voix en 15 pouces/8pouces et compression pour l'aigu ou prendre deux enceintes Pa 110 A et un caisson en plus genre SB1800 !