Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
the box PA 202 A
Photos
1/47
the box PA 202 A

Ouille, ça marche plus :(

• 14 réponses
  • 8 participants
  • 3 536 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Ouille, ça marche plus :(
Bokeaudio niveau copie c'est rien, z'ont pas énormément de produits et certains sont originaux.
Par contre d'autres.... Leurs catalogues sont uniquement remplis de copies presque parfaites de grandes marques, sérigraphie y compris ! Le manque d'originalité chez les chinois est hallucinant ! :nawak:
Afficher le sujet de la discussion
11
Bonjour impressionnant!!c'est partie dans quelque temps on vas douter sur de l'achat de matériel de grande marque :???: :???:
j'ai fait toute leurs fabrication,hallucinant les copie,du rcf,martin ,warfedale,et j'en passe. pauvre de nous qui aimons les vraie???
12
Pour quasi-clore le sujet :

pour m'assurer un backup en cas de pépin, j'avais commandé une 3e PA202A (avec d'autres trucs)
J'ai utilisé le carton de cette dernière pour y mettre mon enceinte en panne, contacté Thomann, qui m'ont répondu très vite.

- il faut bien emballer l'objet (ça a été avec un carton d'origine, plus des poches d'air pour les creux)
- il faut rédiger et imprimer une note, de préférence en anglais, qui décrit le problème
- on reçoit par la poste une étiquette UPS, qu'on colle sur le carton
- on appelle UPS : ils sont passé l'après midi même (royal !)
- une semaine après, ma PA 202A réparée était chez moi ! :D:

Que demander de mieux ?
du coup, dnas mon bureau-home studio-bordel, j'ai mis ma 3e PA202A en position "retour", que je n'avais jamais testé, sous mes claviers, en renfort. Ben ça le fait bien !! :boire2:

Maintenant, faut juste que je pense à conserver mon carton d'origine dans un coin... va falloir que je monte une expédition dans mon grenier !

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

13
Mème problème sur une Wharfedale XVP15p! Aprés démontage de la grille ......HP mort! :???:

Popa
http://my.zikinf.com/Rock-Station
un super site: www.rockarocky.com

14
Allez, tiens, un petit update, juste pour dire que mes 3 PA202A tournent de temps en temps, et ont animé quelques fêtes sans aucun problème. (ça tombe bien, vu qu'elles ne sont plus sous garanties)
Y compris pour un petit concert, j'étais très content de mon son.
Voilà, fallait que ce soit dit.

Sujet CLOS, me concernant.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus