Sujet de la discussionPosté le 14/02/2009 à 00:49:13Ouille, ça marche plus :(
Bokeaudio niveau copie c'est rien, z'ont pas énormément de produits et certains sont originaux.
Par contre d'autres.... Leurs catalogues sont uniquement remplis de copies presque parfaites de grandes marques, sérigraphie y compris ! Le manque d'originalité chez les chinois est hallucinant !
Bonjour impressionnant!!c'est partie dans quelque temps on vas douter sur de l'achat de matériel de grande marque
j'ai fait toute leurs fabrication,hallucinant les copie,du rcf,martin ,warfedale,et j'en passe. pauvre de nous qui aimons les vraie???
pour m'assurer un backup en cas de pépin, j'avais commandé une 3e PA202A (avec d'autres trucs)
J'ai utilisé le carton de cette dernière pour y mettre mon enceinte en panne, contacté Thomann, qui m'ont répondu très vite.
- il faut bien emballer l'objet (ça a été avec un carton d'origine, plus des poches d'air pour les creux)
- il faut rédiger et imprimer une note, de préférence en anglais, qui décrit le problème
- on reçoit par la poste une étiquette UPS, qu'on colle sur le carton
- on appelle UPS : ils sont passé l'après midi même (royal !)
- une semaine après, ma PA 202A réparée était chez moi !
Que demander de mieux ?
du coup, dnas mon bureau-home studio-bordel, j'ai mis ma 3e PA202A en position "retour", que je n'avais jamais testé, sous mes claviers, en renfort. Ben ça le fait bien !!
Maintenant, faut juste que je pense à conserver mon carton d'origine dans un coin... va falloir que je monte une expédition dans mon grenier !
Popa http://my.zikinf.com/Rock-Station un super site: www.rockarocky.com
j-master
33965
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
14Posté le 15/10/2013 à 17:21:45
Allez, tiens, un petit update, juste pour dire que mes 3 PA202A tournent de temps en temps, et ont animé quelques fêtes sans aucun problème. (ça tombe bien, vu qu'elles ne sont plus sous garanties)
Y compris pour un petit concert, j'étais très content de mon son.
Voilà, fallait que ce soit dit.