Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet the box pa 302A versus the box pa 302 tout cours (non amplifiée)

  • 14 réponses
  • 4 participants
  • 3 699 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion the box pa 302A versus the box pa 302 tout cours (non amplifiée)

salut à tous(tes)

 

ma question est simple : y a t'il une différence sonore flagrante entre le 302A (active) et le 302(passive)? est ce que le rendement est égal? la qualité sonore est elle aussi au rendez vous? je compte acheter deux 3O2 avec deux caissons de basses 400w mac mah pour une soirée d'environ 150/200 pelerins. j'ai déja un ampli et je ferais bien une petite économie de deux fois 100 euros...

 

bizarement, il n'y a pas de forum ou avis sur les 302 icon_confused.gif

 

quelqu'un pourrais il éclairer ma lanterne?

Afficher le sujet de la discussion
11

Pourquoi tu ne loues pas si c'est une soirée ?

exemple : une config en actif RCF.

2 têtes RCF 312 A filtrées grâce au caisson (2x 50 euro) et 2 Sub 905 AS (2x100 euro).

Là, tu commences à avoir un système qui tient la route....pour 300 euro.

 

http://www.france-projecteurs.com/boutique.php?code_marque=RCF&code_rubrique=SONO&code_theme=ENCAMPL&lst=1

DeeGSA        

Soundcloud

12

Gsa à tout dit, pour ton budget c'est ce qui va le mieux. Après pour du gros son qui envoie la purée pour défouler ce petit monde, c'est difficilement concevable. En intérieur tu t'en tireras bien mieux qu'en extérieur en tous cas. Heureusement que tu ne comptes plus sur Mac mah pour te sortir d'affaire !  mrgreen

Vends paire de Fostex PM01 MKII à bon prix, envoi possible

13

parce que, comme je l'ai dit plus haut, l'idée cette année pour nous et de tenter d'investir dans du matos son... nous avons loué l'année dernière un gros système ev et c'est vrai que ca envoyait du bois (je fais de la baterrie et quel plaisir de sentir toute la fausse vibrer au moindre coup de kick!)... mais on a vraiment besoin d'investir. notre matos est vraiment pourrave... d'ou l'envie de me tourner vers un systeme the box qui, même s'il est loin de faire l'unanimité, semble être un bon compromis...

14

c'est sur que c'est le moins cher pour de la "sono" correcte. J'oubliais un autre avantage de l'amplifié : c'est en général moins cher que l'équivalent actif.

 

Pour revenir aux marques, si tu as loué de l'Electro Voice, n'achète pas du MacMah : ce sont 2 opposés !

Regarde peut être du coté de l'occas.....car ton budget est vraiment très très ricrac pour sonoriser du live...

DeeGSA        

Soundcloud

15

ben c'est ce que je fait.... mais pour l'instant, toutes les occaz me sont passés sous le nez! il y a peut de PA actives en vente dans les sites de petites annonces....

mais je ne désespere pas! et en dernier recours il je penserai toujours a la loc...

 

merci pour vos conseils!