Sujet avis sur le stagepass 300 yamaha

Sujet de la discussion avis sur le stagepass 300 yamaha
Bonjour je suis proprietaire du modele stagepass 300 de chez yamaha je tenez a vous informez un peu sur le produit en tan qu'utilisateur ...
Nous sommes un groupe de 3 guitaristes dont 2 qui chante nous sommes dans le style gipsy donc reprenons tout les morceaux des gipsy king manolo ricao bref la rumba gitane camargaise, nous sommes satisfait de ce produit nous y branchons 2 guitare takamine et 1 guitare altamira n300 ct et le son et + que correct nous jouons regulierement dans les bar et resto du coin (dpt82) nous arrivons a couvrir la totalité de chaque superficie voila si ca peu en aider quelque un ..... nous jouons dans 1 resto chaque mois qui possede une salle principale de 280m2 et se materiel et au point maintenant je ne vous garantie pas sa puissance a l'exterieur en plein air , j'ai jamais essaye mais je ne pense pas que le stagepas et fait pour ...
l'appareil se met en securité quand on travaille dans le rouge chose logique (au moin sa grille pas) voila.
Sinon les - la reverb et limite mais nous ne l'utilisons pas et manque d'entrée xlr et jack pour ma part , pour chanter a 2micro nous avons bidouillé afin de mettre 2 micro sur la meme xlr cela fonctionne tres bien mais ce n'est pas une solution .
Je vais donc y rajouter une table de mixage yamaha MG82CX voila je pense aller la chercher dans la semaine et y rajouter aussi un retour de scene (petit modele
Si quelqu'un peux me renseigner des branchement je m'y connais rien !!! merci
Mon but et de garder toutes mes entrées jack sur la stagepas et garder les 4 entrées xlr sur ma nouvelle table yamaha mg82cx comme ça nous pourront jouer a 4 et chanter chacun avec son micro si besoin ...
sur le stagepas il a ecrit powered sp a quoi cela sert t'il ? et speech muscic ?
salut

powered sp est une sortie sur laquelle tu peux brancher d'autres enceintes (des retours j'imagine par exemple).
Speech/music est censé adapter le volume si tu l'utilises pour jouer de la musique ou simplement pour un discours. En gros c'est un peu moins fort quand on met speech. Mais là on est du côté obscure de la gadjeterie.
a+
La position "speech" met simplement en service un passe haut vers 100 hz.
merci mais qu'est ce un passe haut vers 100hz ? je m'y connais pas beaucoup surtout dans les thermes ... cela sert t'il vraiment pour nous ?
Cela enlève les basses qui sont inutiles lors de la reproduction de la parole (discours...)
d'accord merci donc cela me servira a rien alors .... savez vous comment je peux brancher ma table dessus yamaha mg82cx pour que je garde les 4 entrée jack et 4 entrée xlr ?

[ Dernière édition du message le 17/05/2011 à 21:22:56 ]

Salutations,
pour ma part je rentre une table de mixage 8 entrees sur la voie qui est donnée pour le clavier et ça le fait tres bien (' donc j' utilise pas les Xlr de la table amplifiée Cordialement
Stef

Y' a =t=il un musicien dans la salle ?

REcherche musicien désespérement:

J'invite tout musicien qui s ennuye tout seul !!!!à nous rejoindre

Pour brancher ta table de mix sur le stage pass, sort de celle ci en RCA et rentre dans le stage pass sur une entrée RCA, c'est tout simple
C'est comme cela que je fonctionne avec une petite UB 1002 Berhinger, via laquelle j'y branche le micro chant pour avoir une vrai reverb
Powered SP c'est pour des enceintes amplifiées ;)
J'utilise le stage pass 300 en formation acoustique aussi, viva la rumba gitana macho :bravo:

Si elle te caresse la main à la St Valentin, vivement la St Gribouille

[ Dernière édition du message le 18/05/2011 à 01:45:36 ]

Pour parler de ce que je connais sur les systèmes stage pass de yamaha, le 300 est bien mais le 500 est mieux. Le 500 ne rougira pas en retour de scène sur une scène, le 300 est un peu faible. Le 500 a également un registre grave un peu meilleur. Après, suivant le style, le 300 offre de bons services, mis à part, il est vrai, la reverb qui est un peu bidon...  Pour la chanson en petite salle, ça va...