Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Achat de sats et de subs pour complèter mes pro 15

• 92 réponses
  • 16 participants
  • 9 989 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Achat de sats et de subs pour complèter mes pro 15
Bonjour a tous !!!

alors voila mon probleme : je dispose pour le moment d'un ampli inter M R600 associer a deux peavey pro 15 !!!

je possede aussi un ampli phonic max 1500 (donc 2*280 watt sous 8 ohm et 2*450watt sous 4ohm) en fait je voudrais tout dabor rajouter des subs puis ensuite des sats sur cette ampli ou bien un troisieme que jacheterai par la suite ...

( je voudrais assurer les aigus car une de mes pro 15 a deja griller son tweeter donc reparé mais bon ... :??: )

je compte macheter aussi le filtre actif behringer cx2310 ....

Voila je pense avoir tout di , budget a discuter mais pas trop important quand meme !!!

merci davance de votre aide !!!!
Afficher le sujet de la discussion
91

Petite mise au clair : Jean-mi desolé pour la moderation un peu violente, mais j'ai prefere rappeler a certains ici que j'apprecie assez peu qu'on se prenne pour moi. Cela dit meme si ton annonce pouvait etre interessante dans ce sujet, ça reste non admis.

Ensuit que jean-mi soit quelqu'un d'autre ou pas ça reste son probleme tant qu'il n'y a aucun derapage. Et je n'ai pas encore vu de derapage, donc ne montez pas au creneau !
92
HS: Pas de problème. Et je ne souffre pas de troubles de la personnalité... Pas de parano SVP
93
Salut a tous !!!
vous avez tous déja surement oublié ce post mais jai decidé de macheter un sub sw118 de chez AG audio !!! voila j'attends que arthur ou samuel repondent à mes mails :(( ...

petite question par contre avec un filtre actif cx2310 je peu brancher mes deux pro 15 mon prochain sub et jaurai encore une voie de libre ??? (quand jaurai a nouveau de largent des ps 115 ne me deplairaient pas !!! )

J'espere qu'ils vont me répondre vite !!! Ca fait deja 3 jour !!! :|