Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet De l'aide pour une multidiffusion

  • 28 réponses
  • 12 participants
  • 6 476 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion De l'aide pour une multidiffusion
Slt a tous..
Y'aurait il quelqu'un sympa pour m'expliquer dans les grandes lignes comment faire une multidiffusion, un petit schema serait le bien venu, sachant que j'ai une BEHRINGER DDX 3216..
Je sais qu'il faut que je travaille en mono pour ce type de diffusion, je dispose de 2 ampli 300w CREST AUDIO CPX1500..
Quel type d'enceintes faut il que je loue ? Ou placer les lignes de retard, lesquelles choisir et combien m'en faut il pour 2x4 enceintes? Est ce une bonne idée d'utiliser les 4 sorties aux de la console pour attaquer les amplis ?
Merci de votre aide, j'ai une presta à faire avec piano et voix dans une salle pas large mais hyper profonde, je suis sondier de façade mais je n'ai aucune expérience en multidiff..Help me..
On a pas toujours tort d'avoir raison tout seul...
Afficher le sujet de la discussion
21
Merci de ta rectification.
Pour info, j'ai fais environ 70 prestas l'année dernière en configuration classique sans aucun souci, je sais régler une façade et faire la différence entre un systeme lucas et une multidiff, dans laquelle effectivement j'avais besoin de quelques conseils!
Rien ne sert de denigrer les competences de chacun, un jour peut etre mon avis te dépannera..
La montagne n'est pas si loin de la prairie..
sans rancune.[HS]
On a pas toujours tort d'avoir raison tout seul...
22
Oui.
mais sinon, pour revenir dans le sujet qui est une demande d aide, ou en es tu a ce niveau?
de toute facon tu sera etonné ,si t as fais 70 facades l annee derniere, par la simplicité d une instal avec un plan de rappel.
23
Vas y fonce, fais toi plaisir, qui ne tente rien n'a rien :bravo: et pis tu verras qu'effectivement c'est quand même pas la "mer à boire" !
24
J'repond à Chrisd33
J'ai mal tourné mon post, il ne t'étais pas destiné.