Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quels caissons de basses RCF amplifiés choisir pour 2 RCF ART 500A ?

  • 25 réponses
  • 9 participants
  • 6 837 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Quels caissons de basses RCF amplifiés choisir pour 2 RCF ART 500A ?
Je réfléchis à l'achat de deux caissons de basses rcf 800 Watts pour renforcer mes deux ART 500A.
Il faudrait que je puisse les utiliser pour l'intérieur et pour l'extérieur évidemment.
La polyvalence est très importante pour moi. Ils doivent pouvoir autant servir à diffuser de la musique de tous les genres musicaux, que sonoriser un groupe de musicos avec ou sans chanteurs ou encore une troupe de chanteurs sur bande son.

* art 705-as: 15 pouces, 130 db et 37 kg, est-ce si interessant alors que dans les 500 A on est déjà en 15 pouces et 129 db?
Un peu peur que le caisson soit moins adapté que ses deux frères plus bas.
Il a l'avantage d'être par contre bien plus léger.

* 4pro 8001-as 18 pouces, 133 db et 54 kg basse reflex actif "KESAKO"?

* 4pro 8002-as 18 pouces, 134 db et 56 kg passe-bande amplifié "KESAKO"?

merci de vos réponses
Afficher le sujet de la discussion
21
Salut les gars! jais 4 art 500A et 4 8002AS ca marche bien! mais attention,pour le cablage des caissons !! il faut cablé les basse en mono, et les tetes en stereo ! si non pas assez de basse!!
22
Aurais tu des photos de ton système angeloyo ??

Beau système ! ;)

Mon travail : PRESTACOR - SON / ECLAIRAGE / VIDEO (info, matos, photo,...).

 

 

23
Oui jais des photos , je ne sais pas comment les mettre sur les mesg.
24

Hors sujet : Alors pour mettre des tof sur le forum :

- Commence par charger tes images dans ta parti "photos" de ton profil AF.

- Une fois que ta photo est chargé sur le site AF, clique sur la photo pour quel apparaisse en grand, puis fais un clique droit dessus, dans les infos peu lire : "l'emplacement de la photo", récupère ce lien en le copiant (via la touche Ctrl et la touche "C" )

- Enfin retourne sur le forum, puis colle le lien (qui normalement devrais finir par ".jpg" )où tu veux dans ton message et ajoute les balise "Image" autour de ton lien (pour ce faire, met le lien de la photo en question en surbrillance, puis appui sur le bouton "Image" en haut de ton nouveau message )





J'espère avoir été assez clair... :8O:

Mon travail : PRESTACOR - SON / ECLAIRAGE / VIDEO (info, matos, photo,...).

 

 

25
Bon! me revoila! borde.... donne moi ton adr. email, et je t'envois des photos de mon matos si tu veux, car je n'arrive pas a mettre ces photos sur le forum!!
26
Quelqu'un a testé le caisson RCF 4 PRO 8003AS, il n'y a aucune infos d'utilisateurs??? J'hésite entre le 4PRO 8002AS et le 4 PRO 8003AS sachant que ce dernier fait 1000w et non 800w.
Merci d'avance pour vos avis !!