Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Sono modulable

  • 23 réponses
  • 7 participants
  • 2 306 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Sono modulable
Bonjour,

Nous sommes un petit groupe de reprises rock (disto) et acoustique. 3 membres dans le groupe: Batteur, Bassiste, et guitariste chanteur. Nous recherchons une sono pour nos prestations. Pour le moment, on considère que la partie table de mix + micro est déjà acquise, ça je me débrouille.

On recherche une solution qui puisse s'adapter à 2 besoins:
- Le jeu en petites salles type bars etc ou l'on repiquerait la voix et la gratt acoustique. Par exemple 2 enceintes moyennes actives ou passives.

- Des scènes un poil plus grande où un renfort kick et basse serait le bienvenue. Un sub pour complèter les 2 premières enceintes.

Etant assez exigeants, on recherche une bonne qualité sonore et du matos fiable. Notre budget pour la première solution (2 enceintes + pieds) est de 1200 €. On peut allonger s'il faut, et complèter par la suite.

Trouvez vous cette solution cohérente et réalisable? avez vous des modèles à nous conseiller dans cet ordre de prix?

Merci! :bravo:
PS: dsl je n'ai pas bcp internet donc j'ai du mal à approfondir des recherches sur ce site et nous sommes assez pressés du coup.
Afficher le sujet de la discussion
21
Bah ouai lol...moi j'ai pas compris...

22
J'ai peur de mal comprendre les 2 dernières interventions... :mdr:
23
A mon avis t'as bien compris...

tu nous a demandé tout ces conseils pour finallement te rabattre sur un truc qui est bien en dessous des RCF...

24
Simplement parce qu'on avait pas tous mon budget pour investir, c'est la seule raison.
On a quand mm réussi à choper une sono d'occaz comme neuve à 630 €.