Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 24/06/2008 à 19:06:55Sono modulable
Bonjour,
Nous sommes un petit groupe de reprises rock (disto) et acoustique. 3 membres dans le groupe: Batteur, Bassiste, et guitariste chanteur. Nous recherchons une sono pour nos prestations. Pour le moment, on considère que la partie table de mix + micro est déjà acquise, ça je me débrouille.
On recherche une solution qui puisse s'adapter à 2 besoins:
- Le jeu en petites salles type bars etc ou l'on repiquerait la voix et la gratt acoustique. Par exemple 2 enceintes moyennes actives ou passives.
- Des scènes un poil plus grande où un renfort kick et basse serait le bienvenue. Un sub pour complèter les 2 premières enceintes.
Etant assez exigeants, on recherche une bonne qualité sonore et du matos fiable. Notre budget pour la première solution (2 enceintes + pieds) est de 1200 €. On peut allonger s'il faut, et complèter par la suite.
Trouvez vous cette solution cohérente et réalisable? avez vous des modèles à nous conseiller dans cet ordre de prix?
Merci!
PS: dsl je n'ai pas bcp internet donc j'ai du mal à approfondir des recherches sur ce site et nous sommes assez pressés du coup.
tu nous a demandé tout ces conseils pour finallement te rabattre sur un truc qui est bien en dessous des RCF...
0
The cat
7112
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
24Posté le 23/07/2008 à 15:33:21
Simplement parce qu'on avait pas tous mon budget pour investir, c'est la seule raison.
On a quand mm réussi à choper une sono d'occaz comme neuve à 630 €.