Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Budget 2*400 euros pour 2 enceintes de bonne qualité... siou plait aidez-moi :)

  • 20 réponses
  • 6 participants
  • 4 002 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Budget 2*400 euros pour 2 enceintes de bonne qualité... siou plait aidez-moi :)
Je transfert mon sujet dans la caté adaptée, merci aux modos de supprimer l'ancien. 

Bonjour,

Pour ceux que je n'ai jamais vu sur le forum, je m'apelle Michael, je n'aime pas que l'on m'apelle par mon pseudo 

Donc, pour faire grandir un peu mon parc de location, je cherche à acheter des petites enceintes de bonne qualité, boomer de 15" obligatoire... Je précise bien, 800 euros et des brouettes max de budget pour les deux boites. Achat en France, merci donc de ne pas se baser sur les prix thomann, j'en ai marre de ne pas acheter dans notre bon pays qui ne comptera bientôt plus aucune boutique de proxi... 
J'ai déjà fait un tour du coté de chez Samuel B.Corde, je n'ai pas vraiment trouvé mon bonheur, pourtant je pense qu'il pourrait bien si trouver 
Bref 400 euros par enceinte, puissance minimale 200W RMS, je ne cherche pas à Sonoriser le stade de France, pour çà mes RCF me conviennent... 
J'ai pas mal d'amplis en stock qui pourraient faire l'affaire, après si vous me trouvez des enceintes amplifiées, j'étudierais tout de même la question! 

J'attends vos idées avec impatience. 
PS: Matériel destiné surtout à la loc, par conséquent doit être robuste. 

Merci et à bientôt!
Afficher le sujet de la discussion
21
399 par boite... c'est plutôt sympa comme prix! 
Je loue aussi du rcf, mais plus pour les assos qui connaissent un peu le matos... quand tu présente la facture à un particulier il voudrait plutôt partir sur des fiesta 122 lol
J'ai hésité à acheter du gemini pour la loc mais bon, je tiens quand même à une certaine qualité d'écoute vis-à-vis de la clientèle.