Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Mais du coup, est-ce que je suis obligé de mettre un sub actif en sorti de mon ampli ?
0
papi paul
3760
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 17 ans
22Posté le 22/10/2010 à 15:31:42
ben non puique tu te sert de la sortie de ton ampli pour amplifier celui ci
0
dj ju sourisonic
4890
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 18 ans
23Posté le 22/10/2010 à 15:56:05
Pour moi, c'est une mauvaise idée dans le sens où déjà tu preds la stéréo qui pour moi est importante mais aussi parce que comme ça, le sub ne vas pas avoir essez de jus par rapport aux enceintes car les caissons ont souvent un plus mauvais rendement.
Un TA18 sans filtre est une meilleure solution même si tu n'as pas de filtre pour couper le grave des enceintes.
Moi, cette solution, je l'envisageais en pertant sur 2 GX et avec un sub de 4ohm et une tête de 8 premièrement pour que le sub dispose de plus de jus que la tête et deuxièmement parce qu'en restant sous 8 d'un côté ça sollicite moins l'alim.
0
Dj Ju
belooon
53
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 15 ans
24Posté le 22/10/2010 à 17:59:17
Ok, donc je vais plutôt rester sur un caisson actif (éventuellement avec un filtre supplémentaire si celui du sub ne fait pas passe-haut).
Du coup quel serait le sub "idéal" avec ma config ? ya un rapport standard entre les têtes et le caisson ?
merci pour votre aide...
0
lifenight
306
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 15 ans
25Posté le 22/10/2010 à 19:14:13
Rien est standard tout est une caisson de goût...
Va en comparer en magasin et fait toi ton idée .le proprio Dun magasin prêt de chez moi Ma laisser teste quelque sub avec mes têtes .