C'est certain, il faudrait 2 caissons comme ça par PA202A pour suivre... La réponse à ta question globale est de toute façon: non, ça n'est pas évolutif.
Eventuellement, tu pourrais commencer par t'acheter 2 PA302A pour taper une gamme au dessus, avoir plus de puissance en mid/hi et par la suite mettre 1 ou 2 TA18...
juste une petite question bête surement, admettons que j'achète un deuxième kit 2.1 (simple idée ;) ) je le branche où sur ma mixette ? j'ai une Phonic AM220
Ah oui exact c'est totu simple en faite par contre il faut impérativement que les kits sont en 4ohm ?par exemple pas possible de mettre le kit en 4ohm et 2 enceintes en 8ohm ?
pas la peine dj ju le sub comporte des entrees xlr et jack donc un simple repiquage du premier sub vers le scecond pas besoin de cable en Y tu crois pas que c'est plus simple
Je sais pas vraiment encore je réfléchi et j'apprend grace à vous :) en faite c'est aussi pour savoir si par exemple je pourrai mettre en kit 2.1 + genre 2 PA110A brancher en Y sur la mixette