Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Améliorer kit 2.1

  • 24 réponses
  • 5 participants
  • 6 205 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Améliorer kit 2.1

Salut à tous !

Voilà j'ai un kit 2.1 the box (https://www.thomann.de/fr/the_box_cl_106112_basis_bundle.htm avec https://www.thomann.de/fr/phonic_am_220.htm) et j'aimerai gagner un peu de puissance et que le son sois un peu mieux diffuser. J'ai penser rajouter une enceinte du genre une PA110 active pour la mettre au milieu mais je ne sais pas si c'est une bonne idée ?! avez vous des idées ?

J'ai un budget d'environ 200€

Afficher le sujet de la discussion
11

C'est certain, il faudrait 2 caissons comme ça par PA202A pour suivre... La réponse à ta question globale est de toute façon: non, ça n'est pas évolutif.

Eventuellement, tu pourrais commencer par t'acheter 2 PA302A pour taper une gamme au dessus, avoir plus de puissance en mid/hi et par la suite mettre 1 ou 2 TA18...

Dj Ju
12

je vais bien reflechir à tout ça alors ! Merci en tout cas pour vos conseils !

13

juste une petite question bête surement, admettons que j'achète un deuxième kit 2.1 (simple idée ;) ) je le branche où sur ma mixette ? j'ai une Phonic AM220

14

facile tu branche ton premier kit normalement puis tu repique le signal xlr ou jack vers ton scecond kit  bravo

15

Oui simplement tu mets un kit par côté de la tâble avec un câble en Y pour aller sur les 2 entrées de chaque kit.

Dj Ju
16

Ah oui exact c'est totu simple en faite  mrgreen par contre il faut impérativement que les kits sont en 4ohm ?par exemple pas possible de mettre le kit en 4ohm et 2 enceintes en 8ohm ?

17

pas la peine dj ju le sub comporte des entrees xlr et jack  donc un simple repiquage du premier sub vers le scecond pas besoin de cable en Y tu crois pas que c'est plus simple bravo

18

mais par contre obliger de rester en 4 ohm dans tout les cas ou peut importe ?

19

ben ce sonts les satelittes du kit qui sonts en 4 ohms je comprend pas bien ce que tu cherche a savoir eek

veut tu remplacer les sat en 4 ohms par des sat en 8 ohms ?

 

20

Je sais pas vraiment encore je réfléchi et j'apprend grace à vous :) en faite c'est aussi pour savoir si par exemple je pourrai mettre en kit 2.1 + genre 2 PA110A brancher en Y sur la mixette