Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Par contre, je pense qu'un seul caisson pour les 4 802 sera bien trop limite... moi je mettrais un 502B par 802... à la base, ce caisson est prévu pour une paire de 502A, ce qui équivaut à peu près au rendement d'une 802... il y a de fortes chances pour qu'avec 1 caisson seul, il soit carrément à la ramasse... encore, un par paire...bon, après, avec le temps... tu complèteras, mais généralement, les caissons ont moins de rendement que les enceintes et l'oreille humaine a tendance à moins bien percevoir le grave...
0
Dj Ju
dj's@
3051
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 17 ans
32Posté le 14/12/2010 à 01:43:14
+1
Un caisson pour 1paire.
Bon après, il verra bien...
Oh là...
Moi j'utilise uniquement 2 X 802III pour ± 100 pers. avec un Mc2 B1500
C'est amplement suffisent.
Surtout quand j'anime en salle avec limiteur (95db)
Tu peux mème pas pousser un peu plus le matos, la lumière du limiteur la salle clignote...
(Ce qui veux dire =>> Baisses, dernière avertissement avant de couper le courant pour le reste de la soirée...!!!)
Alors je n'ose même pas imaginer avec les 502B et les amplis qui suivent...