Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 10/12/2010 à 15:58:19besoin aide choix entre nexo ps10 apg ds15 ou ds 12s
Bonjour,
Voici mon problème
Pour sonoriser des soirées avec un son type club, disco, variété, je posséde déja 2 sub équipé chacun d'un rcf 18 p400 amplifié chacun avec du crown ma 2402 bridgé.
L'ensemble filtré (bien sur)
L'ensemble fonctionné avec 4 jbl eon15 qui sont en fin de vie et ce n'était pas top du tout
Je souhaite investir d'occasion dans 2 ou 4 têtes afin de disposer les enceintes sur leurs pieds ou sur totems au 2 ou 4 coins d'une piste dansante (un carré de 4 à 8 mètres maximum de longueur).
- de la ps 10 ou de la ds 12s ne sont pas trop lourdes et ont l'avantage de pouvoir être fixé sur totems (car je délimite toujours une piste avec 4 totems et 4 lyres).
Entre ses 2 modèles, laquel est la mieux adapté et comblera le volume jusqu'à un carré de 8 mètres de chaques cotés.
L'on m'a précisé qu'une ds 12s n'avais rien à envier à une ds 15)
Faut il que le m'oriente sur minimum des ds 15 qui de plus ont l'avantage sur une petite presta de pouvoir travailler en full-range (60 clients pas de caisson si ds 15).
Pour de la ps 15, c'est trop difficile à trouver d'occas et pas dans nos moyens en neuf.
Je pars bien sur avec un ensemble avec processeur d'origine et amplifié avec des amplis à la hauteur des enceintes.
Pour le ce2000, beaucoup trop faible.... ça ne le fera pas! Surtout en full range (hyper hyper limite en top, ou juste pour dépanner...), pour moi le mini acceptable que j'ai trouvé c'est le PLX3602 (DS15), sinon, powersoft ou lab... (aie!), j'ai écouté les DS15 sur PLX et FP, à fort niveau, ya une différence, surtout en full sur les bass!
0
light_mat
1039
AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
22Posté le 18/12/2010 à 11:33:29
Citation de johannes1801 :
Pour de la ps 15, c'est trop difficile à trouver d'occas et pas dans nos moyens en neuf.