Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Bruit insupportable .

  • 33 réponses
  • 6 participants
  • 5 869 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Bruit insupportable .

Salut , j'ai acheter du matériel de sono , et j'ai essayer le tout hier . Suite a mon essaie j'ai remarquer un bruit désagréable venant de mes enceintes comme un ( BRRRRR) et quand je débranche l'alimentation de mon ordi plus aucun bruit .. vous ne savez pas ce que je pourrais faire ? Mon ordi et brancher a ma table de mixage qui elle et brancher a mon ampli . En attente d'une réponse j'espère que vous pourrez m'aider .

Afficher le sujet de la discussion
21

Je ne suis pas bête non plus c'est écris sur la prise : adapteur prise sans terre .

Non demain je monte chez un Marchand de sono avec mon matériel et je vous dirais qu'elle est le soucis .

22

Je ne suis pas bête non plus c'est écris sur la prise : adapteur prise sans terre .

Non demain je monte chez un Marchand de sono avec mon matériel et je vous dirais qu'elle est le soucis .

23

fais comme tu veux, je te fais profiter de mes expériences, après, c'est toi qui vois...

 - Pas de message en MP svp. un forum est fait pour partager les idées et le savoir faire...

24

Citation de : Trand80

Je ne suis pas bête non plus

 désolé mais j'ai jamais dis ça.

 

 - Pas de message en MP svp. un forum est fait pour partager les idées et le savoir faire...

[ Dernière édition du message le 11/02/2011 à 00:45:08 ]

25

Salut,

sais pas si ça peut aider mais j'avais ce problème jusqu'à ce que je branche l'alim par hasard dans une autre prise que celle de mon rack...

Let well alone

26

27

Citation de : Trand80

Je ne suis pas bête non plus c'est écris sur la prise : adapteur prise sans terre .

Non demain je monte chez un Marchand de sono avec mon matériel et je vous dirais qu'elle est le soucis .

 donc je ne dis plus rien, j'attend le verdict...

 - Pas de message en MP svp. un forum est fait pour partager les idées et le savoir faire...

28

tu vois la photo au dessus cet identique .

J'ai été chez le marchand de sono il ma dit qu'il fallait une prise sans terre ce que j'ai acheter et le bruit et toujours la quand je le branche..

[ Dernière édition du message le 12/02/2011 à 12:20:07 ]

29

salut

il y a qd même un truc qui m'échappe là: tu parle bien d'un ordi partable?

sur quoi et comment est il branché ?

décrit stp précisément tout ton branchement. si tu as des photos c'est encore mieux!

 - Pas de message en MP svp. un forum est fait pour partager les idées et le savoir faire...

30

Oui je parle d'un ordi portable il est brancher sur une multiprise avec tous mon matériel de sono qui est aussi brancher dessus .