Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Einceintes portables asservies

• 39 réponses
  • 7 participants
  • 8 094 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Einceintes portables asservies
Bonjour à tous,

Je cherche des petites enceintes que je pourrais balader et sur lesquelles brancher mon ipod pour donner des cours de Yoga.

Je cherche un son propre et pêchu, plutôt neutre , et une puissance pouvant couvrir des cours de 30 personnes dans des salles de 80 m2.

Je cherche une qualité meilleurs que les kits ipods de grandes surface!

Avez-vous des idées ? Dans le genre home studio ?
Merci pour votre aide précieuse !
2
salut,
il faut que tu nous donne un budget.
je pense que c'est pour passé de la musique à volume modéré?

Vive RCF!!!! Dieu aide nous AFiens que nous sommes!!

3
oui, volume modéré et budget modéré ... environ 200 euros
je pensais aux JBL CONTROL 2 PM http://www.audiosystems.ch/fr/jbl_12779_FRA_AS.html

A la rigueur, il y a des minichaines sony à 200 ou 300 euros qui ont un son suffisant, mais je préfèrerais avoir l'ampli intégré et ne trimbaler que les enceintes et si possible un son un peu meilleur :o:
4
Je reviens d'une magasin de sono où j'ai pu écouter les yamaha stagepas 300 qui m'ont fait changer d'avis sur le tarif à investir. Mais j'aimerais quelquechose d'un peu plus petit et moins cher (479), bien que la table intégrée c'est cool ...
5
ben pourquoi pas une paire de PA 108 : https://www.thomann.de/fr/the_box_pa108a_aktive_fullrangebox.htm
ça me semble tout a fait correspondre au besoin sans se ruiner .
6
Bonjour,

oui, je confirme, j'utilise la Thomann The Box PA 108 A en retour DJ.

C'est une vrai petite enceinte de sono amplifée dotée d'un woofer de 8' et d'un vrai moteur d'aigu de 1'.
Elle est assez claire en définition et capable de 116 dB.

Son prix est de 125 euro pièce, un peu au dessus de ton budget mais pourrait très bien convenir pour 30 personnes.
Tu peux l'utiliser sur pied ou en position retour au sol grâce au support fourni.

https://www.thomann.de/fr/the_box_pa108a_aktive_fullrangebox.htm
1970946.jpg

DeeGSA        

Soundcloud

[ Dernière édition du message le 13/04/2011 à 08:41:11 ]

7
Merci , en effet ça semble intéressant! Certaines personnes se plaignent de la fragilité, pensez-vous que yamaha soit plus costaud ?
8
Yamaha est peut être plus costaud quoique les Stagepass sont des enceintes entrée de gamme, je pense au niveau voir en dessous des The Box.

Les Thomann sont garanties 3 ans avec un très bon SAV : pas d'inquiétude....

DeeGSA        

Soundcloud

9
ok, Y-a-t-il des revendeur chez qui on peut les écouter ?
10
Thomann est un magasin situé en Allemagne. C'est un des plus gros revendeurs européen de matériel de musique. Ils ont un show room situé en Allemagne.

En plus des marques classiques, ils font fabriquer euw mêmes tout un tas de matériel dont des enceintes sous la marque "THE BOX". C'est du made in china comme 99% du marché, mais relativement sérieux comparé aux marques entrée de gamme.

DeeGSA        

Soundcloud

[ Dernière édition du message le 13/04/2011 à 08:45:22 ]