Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

enceintes de marque COOPER quelqu'un connait?

• 11 réponses
  • 7 participants
  • 10 279 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion enceintes de marque COOPER quelqu'un connait?
Bonjour a tous,
J'ai vu des enceintes COOPER et je ne connais pas du tout cette marque.

Je voulais savoir si quelqu'un connaissait car en faisant quelques recherches j'ai cru trouver que ça venait de chez Master europe (qui n'existe plus maintenant) mais cette boite avait du matos pas trop mal et montaient leur enceintes en Eminence le plus souvent c'est bien ça?

voilà a quoi ça ressemble:
http://annonces.ebay.fr/viewad/enceintes-sono-cooper/5025077165

Merci d'avance ;)

DJ chris

Afficher le sujet de la discussion
11
Je possède 6 enceintes COOPER 182. A l'origine ce sont des EMINENCE DELTA PRO 12''de 400W + APT50 de 1'' de 35W AES (avec protection électronique).Je ne sais plus comment s'appelle le pavillon. Les boomers ont été remplacés par des CAPPA PRO 12'' de 500W.
Ce sont de très bonnes enceintes avec un aiguë très fin et descendant assez bas pour des 12''. comparée avec des DS12s(sans proc.), il n'y a que très très peu de différences.
L'esthétique n'est pas génial. Grille trouée en façade, mais avec de la mousse acoustique de 5 mm collé sur la grille, ça va mieux. Reste la moquette floquée autour...Pas très tendance.

JPH

12
Bonjour,

au juste (et au risque d'être hors sujet !) y a t'il un rapport avec le "Cooper" du COVAPI ou du CPPM ?
( Cooper désigne en effet un exercice faisant partie des tests d'aptitude physique des militaires et des pompiers, et permettant d'estimer le VO2Max d'une personne. Il s'agit de courir la plus grande distance possible en 12 minutes ... )