Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Enceintes discomobile electro

• 24 réponses
  • 11 participants
  • 11 574 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Enceintes discomobile electro
Bonjour a tous,

Je recherche des enceintes pour faire des soirées en intérieur pour environ 200 personnes.
C'est pour faire des soirées étudiantes composé essentiellement de musique électronique.

Mon budget maximum est de 1000 euro par enceintes/ caissons.

J'aime bien les RCF et les JBL mais je ne sais pas trop quelle puissance il faut pour ce type de soirée.

Pour le moment j'ai un caisson the box Ta 18 de chez thomann et deux tetes power acoustic eleva 12 de 200 watt rms chacunes. (il faut bien commencer par quelque chose...)

Je ne vous cache pas que la limite des têtes est vite atteinte dans de petites soirées de 50- 60 personnes.

Je vais acheter petit à petit ce matériel (d'abord les top) que je couplerai à mon caisson the box puis j'achèterais un autre caisson de meilleure qualité par la suite.

Merci de vos futur conseil !
Afficher le sujet de la discussion
21
Ca sert à rien de donner des marques comme ça, sinon je m'y met et je dis D&B pour l'electro !
22
+1 Combe ^^

Je pense que je vais partir sur les chiltone cg7 15P après avoir lu beaucoup de de critiques positives à leurs égards.
Maintenant reste plus qu'à choisir l'amplis qui est proposé avec le pack, le HPA A2800 ou le QSC PLX 1804... :p

En tous cas, merci de vos précieux conseils :bravo:
23
franchement si tu peut te prendre le plx 1804 ça serais niquel ça marche très bien c est amplis déjà tester :bravo:

"Il est plus facile de briser un atome que de briser un préjugé"

24
Grave, du D&B et +1 pour Midraze, si vous avez l'occasion de passer au Pont Aeri en Espagne (50km de la frontière méditerranéenne), ça vaut vraiment le coup d'oeil, ou d'oreille devrais-je dire. Gros système Line array Master Audio en intérieur. 70 kwatts RMS de mémoire.
25
salut

c'est bien de comparer plusieurs marques d'enceintes maintenant les enceintes amplifies
reste l'avenir .
après avoir essayer plusieurs marque toutes gamme confondu j'ai près de 10 kilos de son Master Audio don 2X15LT et 2 CAISSONS X218W ça envoie lourd avec une clarté de son très proche de la hifi tous ça dans mon salon d'ailleurs je m'en sépare avec grand regret car mes tous mon voisinage pète un plomb ça envoie loin et très propre .