Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet J'ai un problème avec mes 4 enceintes

  • 43 réponses
  • 11 participants
  • 12 624 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion J'ai un problème avec mes 4 enceintes
J'ai 4 Enceintes Boost pro215

Configuration :
Table Gemini reference inconue
Filtre Actif Audiophony X312 (en stereo)
un amplie Stage line STA750
Boost pro215:
Enceinte MDF finition moquette
Puissance Max : 1400W
2 poignées plastiques type "marshall"
1 poignée métal supérieure
2 roulettes
- Boomer : 2x15''
- Driver : 1.8''
- Impédance : 8 Ohms
- Puissance RMS : 700W plustot dans les 300 W rms
- Puissance Max : 1400W
- Réponse en fréquence : 35Hz - 20Khz
- Sensibilité : 94dB
- Connecteurs : 1xTurnlock + 2xJack 6.35mm
- Dimensions : 500x1150x400mm
- Poids : 39Kg

le probléme et que elle se mette a craché plus vite quand je les met en paralelle :???:

comment faire doit je prendre un 2éme amplie ???
Afficher le sujet de la discussion
21
BOn enfette Je prend quoi Comme Amplie pour les enceinte et quoi pour le caisson ???

pour les boot 700W (4Hom) je prend ???

ET le caisson EN 2 Kappa Pr 15LFA 600W 2*600 8HOm ????
1* 1200 4Hom ????


entre 200 a 300 € par amplie quoi prendre ??? :) Car la moi je mis perd
22
Tu ne respecte pas l’impédance, je te conseille d'utilisé 2 amplis pour chaque paires d'enceintes

 

Mixcloud

 

23
x
Hors sujet :
off-topic
Tu ne respecte pas l’impédance, je te conseille d'utilisé 2 amplis pour chaque paires d'enceintes

encore un qui lie avent decrir je voie ;) c pas mechant mais sa il me lon dit 3 foit deja ^^ Pour sa que plus haut j'ai mis QUOI PRENDRE !?!?!?!?
24
Au fait tes enceintes Pro215 c'est du 105 litres par 38cm : ce qui est déjà plus honnête.
Pour la puissance des Pro215 j'ai des infos incohérentes :
le mieux c'est que tu démontes les haut parleurs des enceintes pour voir la puissance inscrite dessus : une photo serait l'idéal.

En fait tout laisse penser que c'est du 700W prog et non 700WRMS, ce qui est très différent.
Par le taille de la bobine on peut estimer la puissance.

[ Dernière édition du message le 14/05/2012 à 21:26:05 ]

25
tout se que j'ai dit et mis c'est que mes enceinte font 300W rms
Je lai ecrie me semble enfin bon ^^

Les enceinte sont aps le probleme le probleme et que je doit metre un amplie equivalent au STa 750 il men faut deux plus un autre pour le caisson :)

apres m'intenent que je connai le probleme qui vien de la paire qque j'ai modifier enfette c l'impedance 8 hom et l'autre en 4 voila pourquoi j'ai u un bug de puissence j'ai trouver sa tout seul ;) XD non on ma aider enfin mentenent je vai chenger le filtre interne de l'autre paire passer en 8 hom en fesant gaffe dans le cablage des hp

Question que prendre ? un ampli qui va jusqua 400W rms 8Hom 700 w 4 Hom man faut deux plus un de 2 foit 600W rms 8 Hom pour le caisson ? quoi prendre


105 ( j'ai dit 100 ) Litre tu vois ;) j'etait juste endessou de 5 litre ^^
26
probleme il ny a rien decrie dessus la bobine pff je peux pas je te dit moi on ma dit que c du 300 350 voir 400 W rms
27
bon finalement j'ai opter pour une loctaion d'amplie le temps que j'ai plus d'argent pour me prendre des amplie plus puissent

3 * Crest Audio - CPX 2600 pour tout le systeme

sa devrait etre bon ùe semble en attendent
28
Personne pour lui dire que ça serait comme mettre des jantes à 4000 euros sur une 4L ? :8O:


Non sérieux, boost ne fait que de la daube, on en a typiquement pour son argent, et encore. Une paire d'enceintes en double 15p + compression c'est minimum 1600e la paire, je dis bien minimum de chez minimum. C'est plutôt 2400e en fait.
Mettre de bons amplis sur des enceintes dont le filtre doit couter 1 euro et les haut-parleurs 5 euros, c'est pas très judicieux.
29

Faudrait plutôt lui laisser essayer  mrgreen

 

On ne risque pas d'en entendre encore parler après  facepalm

30

Citation de Personne pour lui dire que ça serait comme mettre des jantes à 4000 euros sur une 4L ? :8O: :

 J'ai essayé en Post 14 mrgreen