Sujet Besoin d'un avis urgent sur ce produit!! Merci :)

Sujet de la discussion Besoin d'un avis urgent sur ce produit!! Merci :)
Bonjour à tous toujours à la recherche d un sub amplifié qui amplifiera aussi mes satelites 200w rms

Je voulais savoir si vous connaissiez ce sub et aussi cette marque (eagletone produit et vendu par woodbrass.com)

Car je peux l acheter neuf et garantie 3 ans beaucoup moin cher en ce moment

Pensez vous que cela reste du matos correct(quand même 629euro, on ne parle pas je pense de matériel Ibiza a 160euro..)
(par exemple en comparant à la marque thé ou de chez thomann et à leur sub cl115)

Ou même si il y a des avis sur la réputation générale d'eagletone si vous ne connaissez pas réellement ce produits!!!

Citation :
Brancher des satelites amplifiées sur un ampli je pense pas que ce soient trop conseillé

justement, les sats sont passifs, comme tu le dis au début du post:
Citation :
Oui elles sont passives mes enceintes

Comme je te l'ai dit dans un autre topic que tu as créé, il est plus rentable de prendre un ampli séparé pour ces satellites et un caisson amplifié à côté

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

Oui je suis d accord mais au niveau du transport, de l'installation dans les petits rtesto ou l'on joue, le raccordement et différente raison encore, pour moi le système 1caisson (amplifié + ampli ) est QUAREMENT plus pratique pour moi, puis la j'ai réussi à acheter le caisson neuf garantie trois ans 400euro ""au lieu de 629" étant donné que la paire de satelite audiophony neuve m ont était offerte c'est un bon coup pour moi, je pense...
ah ouais j'avais pas bien vu que le caisson integrait un ampli. au moin comme ca t'ai sur que le signal envoyé au sats sera proportionnel au basses produite par ton caisson...
du coup effectivement, un caisson actif + un ampli ca fait pas cher le caisson.
le seul inconveniant pour toi serait que le caisson te lache en cour de soirée ce qui mettrait fin a ta presta. puisque tes sats sont depandants du caisson. je serais toi je chercherai a me procurer un ampli de secours pour les sats juste au cas ou....
Pas faux!!!!!!
J'y ai pense ...!

Au pire du pire en retour j'ai une grosse enceinte amplifié qui le sers de retour, mais avec la quelle je faisai mes presta au debut(et oui les moyen du bord ^^)
Alors si vraiment j'ai un problème avec le caisson je le ferai "à l'ancienne " lol!

Puis l avantage aussi de ces sortes de caisson c'est que les satelite reçoivent vraiment que les médium et les aigu du aux filtres intregé..alors que si j'avais achete un caisson amplifié plus un ampli il aurait aussi fallu que j ajoute un filtre... Enfin "beaucoup plus" de matos

Après je joue 1h je fais une pose puis reprend pour 1h puis RE pose, et à chaque que je suis en pose je coupe le matos pour entre autre éviter que ça chauffe donc je fais pas des soirée techno ou j'envoie du lourd pendant 10h lol
Je mise plus sur la qualité du trois voies que j aime bien...

Moi cetais plus sur la réputation d'eagletone que je connaissai pas et n'avais jamais entendu parler auparavant que je voulais des feedbacks ;)
En tout cas, merci à ceux qui on participe au post car vous n étiez pas bien nombreux par rapport aux nombres de vues, si l'ont divise le nombre de participant aux nombres de vues du message on dépasse pas le,pourcent, mdrr ;)
bonjour

ce n'est pas mieux pour toi quand tu ouvre un sujet et que tu ne prend pas la peine de repondre a ceux qui te repondent : https://fr.audiofanzine.com/pack-sono/forums/t.506505,enceintes-amplifiees-vs-sub-satelites.html
Citation de papi :
bonjour

À la page suivante je t'avais répondu papi ;)
Et pour ce post, j avais entre discuter sur un autre post avec ce monsieur :)
Hors sujet :
désolé je me suis levé du pied gauche ce matin
Aucun souci ça arrive à tous le monde ;)