Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet peavey hisys 4XT

• 24 réponses
  • 2 participants
  • 3 354 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion peavey hisys 4XT
Bonjour, mon sujet est plutôt simple, que penser vous de ces enceintes ?
De plus connaissez vous le poids de celles ci et les dimenssions ? C'est pour remplacer mes Ibiza de dépannage, je me doute que cela sera bien mieux bien sur ^^ Merci de vos réponses :D
Afficher le sujet de la discussion
11
Trompe arrondie sur un plan reculé, c'est bien la première version.

La disposition des hp est aussi différente. Dans celle-ci, le 15" du bas est placé dans une amorce de pavillon.

Le grave est bien présent en effet. La courbe de réponse présente un profil descendant vers l'aigu.
12
D'acco4d donc si je comprend bien elles ne sont pas criarde, et porte bien dans les basses avec le système "pavillion" ?
Je m'excuse je reste débutant et ça représente un investisment pour mes 21 ans et je souhaiterais ne pas faire d'erreur car si je peux trouver mieux quitte a économisé quelques mois de plus avis d'avoir un budget plus conscequent. Que feriez vous a ma place ?
13
Si elles fonctionnent parfaitement, tu auras du gros son pour pas cher et sans te compliquer la vie (pas de caisson, de filtrage...)
Il faut biensur un ampli qui suive.
Tu pourras par la suite les revendre à peu près le même prix si tu veux passer à autre chose...
Je vais poster les courbes de réponse globale et en pression dans le grave.
14
15
D'accord merci beaucoup, pour l'instant sa sera un tamp e 800, c'est faible mais je reposterais quand je pourrait changé, merci pour vos réponses et j'espère qu'elles me dureront un minimum de temps quand même...
16
Le E800 sera bien juste en effet, il arrivera vite à sa limite. Il faudra surveiller que le voyant clip ne s'allume pas.

Ces hp sont bien résistants, assures toi juste qu'ils fonctionnent parfaitement lors de l'achat.
17
D'accord merci beaucoup, pour le changement du t-amp je reposterais plus tard ;)
D'accord a par des grisellement, et l'État de la membrane, il y a d'autre signe de fatigue que je devrait surveller a l'achat ?
18
Pas vraiment. L'écoute à bas puis à fort niveau reste le plus révélateur.

Je crois avoir vu l'annonce...elles n'ont l'air plus très fraiches, mais bon, pour 250 la paire si les hp sont bons...
19
Non non ce ne sont pas celles sur Leboncoin, celle la sont vraiment en mauvais état... Les miennes sont normalement niquel, peut être juste la moquette qui s'est un peu décolle a une jointure mais c'est tout.
D'accord bon et bien je vais les chercher demain, je vous te dirai. Encore merci
20
Bon et bien voilà, l'achat et fait. C'est gros très gros et très lourd je m'attendait pas a sa ^^ mais pas grave j'adore le son :D