Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 05/06/2004 à 17:01:51Wharfedale EVPS 15 ca vaut quoi?
Avez-vous des renseignements sur les EVPS 15 de wharfedale?
Elles sont en 400W/8 ohms ca fait combien en 4 ohms?
Je me demande si ca peut convenir pour du repiquage d' amplis + chant avec cette config:
-2 enceintes EVPS 15
-2 retours EVPS 12 (150W RMS)
-1 table PMX 2000 de Behringer
merci d' avance
Ps:peut-on brancher un ampli sur une table amplifié?
C'est sur que les VS-15 , c'est la gamme en dessous : Piezo et puis 150W ... mais bon , quand meme 80€ de moins .....
Moi j'ai les deux : Une paire de EVPS-15 et une paire de VS-15 sur laquelles j'ai griller un des deux boomer la premiere soiré . Maintenant je les ai remonter en Eminence ( Beta 15 + ATP50 ) et bah , ca cartone . Ca te fait des enceintes a 120€+110€ => 230€ pour 250W eminence , a medité ...
0
Main_C
2705
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
12Posté le 12/07/2004 à 17:17:27
J'ai bossé sur les amplifiées de la gamme, pour une enceinte qui est d'apparence moyenne, j'ai été très surpris : le son est excellent, fidèle a la source et je trouve les basses très profondes. un 19/20 pour la qualité et le prix surtout!
Je possède depuis environ 1an deux enceintes EVPS15, j en suis tres content...
Par contre en ce qui concerne les basse, on arrive "vite" a saturation, en revanche les aigus sont exellent, a noter parfois un léger déséquilibrage entre aigu et grave...
Probleme qui peut se rectifier a l aide d une table de mixage classique...
Sinon, en ce qui concerne le tarif, il sera très difficle de trouver mieux voir impossible a ce tarif (200€ en moyenne).
Donc le seul reproche kon pourrait faire serait sa faible puissance mais la encore tout depend de la taille des salle qu on fait... Pour une salle allant jusqu a 100m² et qui ne soit pas tro haut de plafond, elles suffisent amplement...