Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Wharfedale EVPS 15 ca vaut quoi?

  • 13 réponses
  • 10 participants
  • 2 848 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Wharfedale EVPS 15 ca vaut quoi?
Avez-vous des renseignements sur les EVPS 15 de wharfedale?
Elles sont en 400W/8 ohms ca fait combien en 4 ohms?
Je me demande si ca peut convenir pour du repiquage d' amplis + chant avec cette config:
-2 enceintes EVPS 15
-2 retours EVPS 12 (150W RMS)
-1 table PMX 2000 de Behringer

merci d' avance

Ps:peut-on brancher un ampli sur une table amplifié?
Afficher le sujet de la discussion
11
C'est sur que les VS-15 , c'est la gamme en dessous : Piezo et puis 150W ... mais bon , quand meme 80€ de moins .....

Moi j'ai les deux : Une paire de EVPS-15 et une paire de VS-15 sur laquelles j'ai griller un des deux boomer la premiere soiré :oops: . Maintenant je les ai remonter en Eminence ( Beta 15 + ATP50 ) et bah , ca cartone :aime: . Ca te fait des enceintes a 120€+110€ => 230€ pour 250W eminence , a medité ...
12
J'ai bossé sur les amplifiées de la gamme, pour une enceinte qui est d'apparence moyenne, j'ai été très surpris : le son est excellent, fidèle a la source et je trouve les basses très profondes. un 19/20 pour la qualité et le prix surtout!
13
Pour les pieds d'enceintes je cherche des conseils svp ???

J'ai fait un topic ici : /accessoire-sono/forums/t.71196,quels-pieds-d-enceintes.html
14
Je possède depuis environ 1an deux enceintes EVPS15, j en suis tres content...
Par contre en ce qui concerne les basse, on arrive "vite" a saturation, en revanche les aigus sont exellent, a noter parfois un léger déséquilibrage entre aigu et grave...
Probleme qui peut se rectifier a l aide d une table de mixage classique...

Sinon, en ce qui concerne le tarif, il sera très difficle de trouver mieux voir impossible a ce tarif (200€ en moyenne).

Donc le seul reproche kon pourrait faire serait sa faible puissance mais la encore tout depend de la taille des salle qu on fait... Pour une salle allant jusqu a 100m² et qui ne soit pas tro haut de plafond, elles suffisent amplement...